*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Posez vos questions. 

 admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:36:15   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

je suppose que tu ne vas plus faire ta pub sur JV alors comment compte tu recruter du monde?

encore mieu ke lancien bravo


--------------------
califop
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:24:54   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Et bien ne t'inquiéte pas dés que j'ai terminer la superbe galmlerie d'avatar je vais poster un peu partout sur jv, ce qui est bien avec ce forum c'est que allo forum n'est pas un mot inetrdit donc je pourrais directement mettre le lien!

Merci de ton compliment et ta reponse au sondage!
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:28:11   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

si tu refais de la pub sur JV les hackeurs vont revenir :-(
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:30:30   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Ne t'inqiéte pas avec ce forum, je peut les virer définitivement, mais je vais faire attention tout de même, et merci de ton atention!
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:33:40   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

no pb

bah alors ta ka aller sur le topic de FF mais je suppose que tu y a deja été
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:35:13   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Non je n'y suis jamais aller,lol je déteste FF c'est pour ca mais bon, je vais tout de même y faire de la pub!
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:36:38   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

au fet tu a skel age toi si c pas indiscret?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:39:38   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

on se crée une petite quete (g lancé le truc a l'auberge) ???

sinon ya plus les msg eclairs?
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:43:23   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Moi j'ai 17 ans bientôt 18, et toi?
Non ya plus les mess éclair et tant mieux car hier les mess éclair ont fais bugger mon pc telement on m'en a envoyer! mais je vais créer un peit blabla hors sujet!
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:45:24   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

moi 22 ans ds qqes jours

une quete sa te tente?
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:48:15   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Ouai c fait je t repondu, bah oui c vrai je te connais deja dsl, car je suis KATANA sur le blabla!
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:52:05   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

au fait ta pensé a envoyer un mail a ceux qui etaient inscrits hier pour kil reviennent sur celui la?
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:53:17   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Non, je n'est pas leur adresse mais la plupart des personnes sont des potes a moi, et d'autres sont de l'Apocalispe, purles autres je repasserais sur jv!!
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:54:24   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

conan c un pote a toi?
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:56:03   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Ouai je les dans mes contact, mais il est pas la pour l'instant sinon tel que je le connais il m'aurais parler,
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:57:04   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

genial ya panthera lol
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:09:06   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

ya conan aussi cool
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:15:53   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

ouai!
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:43:59   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"pourai ton acheter des dragons?"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:27:55   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

jokes ===> te serait-il possible de faire en sorte que la page principale se recharge automatiquement ttes les minutes par exple?
Haut de pagePages : 1  
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Posez vos questions.  adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum