*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

 Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
JOKS
* GERANT DU FORUM *
Administrateur
JOKS
20 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 08:16:36   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOKS   

Bienvenue dans mon auberge noble étranger ! Que tu sois voyageur, rôdeur, magicien, druide, guerrier, brigand ou manant viens donc étanché ta soif par une bonne chope de bière ! Nous servons aussi toutes sortes de délicieux repas. Mais je ne me suis pas présenté nom d´un rat bourré ! ! Je suis Joks, gérant de cet établissement. Et voici sans plus attendre le menu proposé :

BIERES

-Cervoise: Cette délicieuse boisson est connue dans le monde entier.

-Bière elfique: Peu alcoolisée elle radoucit la voix et rafraîchit l’haleine.

-Bourrabière: Elle nous vient des profondeurs des montagnes. Conçue par les Nains son goût extrêmement amère ne plaira qu’aux plus bourrus!

-Bière du chef: Fabriquée par moi, la meilleure de toutes les bières! (Dégustation gratuite)

-Hydromel: A base de miel, cette boisson vous ravira.


COKTAIL FANTASY

-Jus de Tallenhouf: Cette mixture à base de champignons à été créée par Tallenhouf ; le célèbre gobelin amateur de boissons «spéciales ».

-Breuvage insipide: Comme son nom l’indique cette boisson n’a pas beaucoup de goût. Mais selon certains elle aurait quelques vertus bénéfiques qui me sont inconnues.

-Arrache-face: Cela mon ami, ça réveillerait un troll. Fabrication secrète! (A diluer dans de l’eau de préférence)!

-Concoction instable: Mélange de bière, de lait, et de divers alcools. Parfaite pour les chercheurs de nouveaux goûts.

-Venins: Provient du venin de divers monstres dont les substances empoisonnées ont été précautionneusement retirées. ! (Réservée aux plus courageux)!


AUTRES BOISSONS

-Lait de Broudolf: Broudolf est le laitier le plus célèbre des environs tant sa boisson est délicieuse et goûteuse.

-Nectar du brave: Divers fruits écrasés, produise cette si douce boisson ! (Fruits à choix)!

-Eau de source enchantée: De l’eau qui selon la légende à été puissamment enchantée. Celui qui la consommerait deviendrait jovial et allègre.


PLATS FROIDS DU PAYS

-Cœur de cheval séché: Les chevaux morts n’en n’ont plus besoin.

-Pâté de troll: De la viande de troll bouillie, épicée qui macérait dans la cave.

-Ecaille de dragon croustillante: Il faut avoir les dents dures. ! (A l’unité car ces écailles sont grosses)!

-Intestin farci: Rempli de gras de sanglier sauvage.

-Petites créatures marines: Toutes sortes d’étranges poissons et crustacés. ! (Frais de plusieurs semaines)!

-Langue d’ours: une délectable pièce de viande.


PLATS CHAUDS DU PAYS

-Rôti de la bête: Un rôti gigantesque qui rassasierait un ogre. Provient de différentes créatures.

-Sanglier à la broche: Il faut être plusieurs pour venir à bout de ce repas. ! (Quatre au minimum)!

-Poissons avariés: Une longue cuisson leurs confère un goût unique qui plaira aux loups de mer.

-Soupe du mage: Principalement pour les lanceurs de sorts. En la consommant la mana se rechargerait plus rapidement.

-Spécialité du chef: Une tambouille de viande appétissante et qui remplit bien la panse ! (Plat de premier choix)!

Bon appétit mon cher amis, et n'oublie que l'alcool, est dangereux pour la santé.


--------------------
* JOKS GERANT DU FORUM*
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:18:43   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Pour tout ceux qui ne m'auront pas reconnu je suis Joks, mais avec mon PJ alors que mon Perso Joks est juste le gérant!
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:21:47   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop le demon rentre dans l'auberge*

"il y a qqun?"
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:29:09   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*S_prit se retourne, capuche sur tête et regarde dans le coin de l'oeil, l'homme qui vient de rentrer dans l'auberge*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:31:56   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop fait un signe de paix de la main *

"cette auberge me semble sympathique et je suis de bonna humeur alors prenons une bierre ensemble etranger je suis CALIFOP"

*se retourne vers le bar *
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:34:44   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

"Bonjour a toi etranger!"

*Cache toujours son visage a l'aide de sa capuche*

"Prenons une biére!"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:37:58   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"d'ou viens-tu etranger et quel est ton nom?"

*califop avale une gorgée tt en se mefiant des reactions de l'etranger*
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:41:20   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*Joks tourne un peu la tête*

"Je ne viens de nul part, dit toi seulement que je ne suis pas maléfique et ni bienfaisant!"

*Boit une gorgée*

"Pour ma part je me nomme S_prit, et l'on me surnomme le faucheur noir, car comme l'ange de la mort, je suis de noir vêtu et je posséde un faux!"

*Boit une gorgée*

"Et toi qui est tu?"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:45:01   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop est apaisé*

"je suis Califop le demon je viens de Daumas je recherche certaines personnes pour raisons personelles..."

*califop s'adresse a l'aubergiste *

"Peux-tu me donner aussi a manger?"
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:47:29   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*S_prit aussi est apaisé*

"Un démon, tiens donc de Dåùmås, j'y suis déjà aller pour y vaincre un démon qui m'avait provoquer, j'espére que tu n'es feras pas de même!"

*L'aubergiste demande à Califop ce qu'il veut manger!*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:52:50   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*a l'aubergiste*

"specialité du chef !!! merci"

*a s_prit*

"tu es revenu de daumas vivant tu dois etre tres fort!!!!
Quand a moi je ne me detourne jamais de ma quete sf provocation..."
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:57:38   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

"Et oui je suis revenu de Daumas, mais je ne vantearsi points, les ennemis dans cette cité démoniaques sont de tailles et je les respect fortement, mais c'est vrai je suis de taille,mais je préféré que tu le sache oralement que phisyquement, car en aucun cas je ne provoque, c'est le contraire, moi je suis plutôt pacifiste!"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:02:31   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

" tres bien nous sommes d'accord alors. au fait s_prit sais-tu si les orcs font toujours des ravages dans le coin?"
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:04:02   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*S_prit s'écarte un peu du bar*

"Non, je ne sais pas, désolé!"
daran
on ne moureras jamais
Membre
daran
8 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:06:10   Voir le profil de daran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daran   

*entre dans la bar*
"bonjour jveux un biere svp"
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:07:31   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*S_prit regarde le nouvel étranger*

*Se retourne pour mieux le voir*

"Bonjour a toi étranger!"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:07:41   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop se retourne vers le nouvel entrant et le fixe ds yeux pour deviner ses intentions*
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:09:41   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

"Aubergiste sert a moi une biére elfique!"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:14:17   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califops retourne vers le bar et mange le plat que lui a servit l'aubergiste*
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:18:22   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*S_prit boit la bonne biére elfique que lui a servi l'aubergiste*

*Gloup*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:26:02   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop ressent une inquietude soudaine*
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:29:22   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*S_prit ressent l'inquiétude de Califop*

"Que ce passe t-il?"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:32:11   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

" je sens le mal se dechainer "

* califop va a la porte *
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:34:13   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*S_prit le suit*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:44:01   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

Une fumée noire apparait a l'horizon

"connais tu le lieu d'ou vien la fumée?
je viens d'arriver et je ne connais pas trop..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum