*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

 Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédente 
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:46:24   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"hey toi le dieux , descend k'on s'explike....tout les deux !"
*jette une bouteille sur la statu d'un dieux*


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:59:35   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le pere de nyméria apparait devant lui avec fracas*
"TOI!!! comment oses-tu profaner mon temple alors que tu as déjà volé le coeur de mon enfant?"
*le regarde d'un air suspicieux*
"Et en plus tu te présente à moi ivre ? tu ne mérite pas mon attention"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:04:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"hahaha , tu est fier de toi ! tu as briser ma vie , tu a menacé ce ki aurai pu etre ma fammille !"
*rammace une pierre et lui jette dessus*
"aller vient , j'ai pas peur de toi ."


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:10:27   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*la pierre se réduit en poussière avant de l'atteindre*
"tes beuveries t'ont fait perdre la tete...tu es aussi pathétique que je pouvais l'imaginer"
"il ne t'as pas fallu grand chose pour que tu abandonnes ma fille chérie . et voilà jusqu'ou va ta déchéance....tu ne la méritais vraiment pas"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:16:27   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"personne ne la merite ........."
*s'assoi*
"je n'ai pas envi de vivre comme ça et delevée mos enfants dans la crainte des represaille d'un beau pere stupide et possesif"


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:24:48   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"il ne s'agissait pas de mes représailles mais de sa destinée....
en fait,elle est née d'un amour adultère. mon épouse n'a jamais supportée que j'ai un enfant d'une autre femme. elle est d'une jalousie que tu n'imagines pas...enfin...."
*fait quelques pas*
"bref,elle a jurée de se venger et elle ne peut le faire qu'à travers Nyméria puisque sa mere est morte en la mettant au monde"
"depuis ce temps je fais tout mon posible pour la dissimuler à sa perfidie mais..un jour viendra ou elle s'affronteront. et là ,je ne pourrais rien pour ma fille."
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:30:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"mais pourquoi , pourkoi tu ne nous laisse pas nous marier , de toute façon ça ne sert plus a rien !"
*se releve *
"aller retourne sur ton nuage , ou va gacher la vie d'autre couples"


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:36:52   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"je ne vous en empeche que parce que celui qui va vous marier va en appeler aux dieux pour valider votre union et que cela attirera fatalement l'attention de ma "chere" épouse"
"c'est pour protéger mon enfant que je fais ça. pas pour lui nuire. quand à toi ,tu n'as pas fais preuve d'un grand courage . tu l'as abandonné à sa détresse"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:49:14   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"il ne fallait pas se manifester alor , nous aurion etai uni a l'heur kil est , et méme si votr femme aurait chercher à empecher cela ....."
*lui fait face*
".....elle n'y serai pas arriver et maintenant nymeria n'a plus comfiance en moi ce ki est logique ! si je l'ai abandonner aujourd'hui comment etre sur ke cela ne se reproduira pas ?"
*parle sur un ton ironique*


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:16:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"si mon épouse se manifestait,ce serait pour lui faire le plus de mal possible et m'atteindre à travers elle. nous ne parlons pas d'enfantillages là."
*le fixe son regard froid sur kabala*
"mais tu as raison sur ce point ,j'espère que Nyméria n'aura plus assez confiance en toi pour te reprendre aupres d'elle. elle t'aime sincerement ,je le sais bien. mais je ne te trouve pas digne d'elle"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:29:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*rigole faussement*
"moi qui pensait ke les dieux etait bons , non , en faite les dieux sont : infideles , facesieux , et moqueur .....etc"
*redescent les escalier ki mene au temple*
"je doi aller voir d'autre personne donc je ne vais pas m'attarder avec toi"
*a eu le temps de desaouler ^^*


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:38:58   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"infidèle? ce n'est pas une généralité ,jeune homme. j'avoue avoir un leger faible pour les très jolies femmes mais c'est surtout parce que ma propre épouse à un caractère excécrable."
"et les mortels sont bien trop présomptueux pour se rendre compte de ce qu'est l'éternité"
*disparait dans un éclair*
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:29:39   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"c'est ça , cause toujour !"
*se dirige vers atdhorf*


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Razdal Aracku
Nouveau membre
Razdal Aracku
2 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:40:33   Voir le profil de Razdal Aracku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razdal Aracku   

*entre dans l'auberge*
Aux regards étonnés des gens, ils restent plantés sur place.
"Ils n'ont jamais vus de lion dans une auberge ou quoi?" pense t-il rageusement.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédente 
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum