*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Posez vos questions. 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:02:15   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

je n'arrive pas à mettre les avatars que je souhaite et je ne comprend pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissante.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:03:36   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

jem bien ton avatar...

beh je sais pas c koi ton pb? tu vx un avatar perso?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:07:07   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

justement, mon avatar ne refléte pas la personnalité de mon personnage qui est censé être douce et qui est plutôt assez rapprochée de la nature. de plus elle n'aime pas la magie maléfique mais préfére la magie bénéfique.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:11:03   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

tu as été ds profil?

c koi qui marche pas?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:13:50   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

justement je vais dans profil, je change d'avatar mais apparement il y a ensuite une erreur.

http://www.carla146.it/fotoritocco2001/immagini/icone/iconeQu/tigre.JPG

voici mon avatar.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:15:27   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

je pense kil fo kil soi sur ton ordi
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:17:06   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

vou les trover ou vo avatar?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:19:08   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

odin:je l'ai trouvé en faisant une recherche sur google.
merci califop je vais essayé.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:23:03   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

j'ai enfin réussi à mettre mon avatar, j'en suis bien contente. Merci califop.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:17:48   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

Mince je suis arriver trop tard, et bien pour la quest, les avatars je les est sélectionner dans un site d'images GIF (l'adresse est dans le suggestion) ou sinon vous pouvez directement mettre votre adresse Url lors du sélectionnement de l'avatar!
Haut de pagePages : 1  
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Posez vos questions.  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum