*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Le mur de marbre. 

 Cédail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
digital
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:41:50   Voir le profil de digital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digital   

Nom:

Prénom: Cédail

Age: 18 ans

Catégorie: chevalier dragoon

Armes: Deux épées, une longue, une courte porté normalement ou en direction des coudes.

Race: volien

Elément protecteur: Une grande puissance de nuit ou lorsqu’il s’énerve (tenebre)

Elément destruteur: Une puissance limitée le jour (lumiere)

Caractére: solitaire, sage mais incontralable si la colere l'envahit

Hobbie: recherche son frere jumeau desesperement

Phobie: peur de blesser quelqu'un

Lieux d'oû vous venez: la lune noir

Histoire: je m'appelle Cédail, je suis un dragoon: fusion d'un corps humain et d'une âme de dragon. Mais je suis aussi un Volien puissant humanoïde magicien.
je suis initie depuis mon plus jeune age au combat.
Alors que je me promenais, je vis un combat dans les cieux entre deux dragon. Le dragon noir tomba et se mit a me combattre, comme il etait blesse, je ne voulais pas lui faire de mal et je perdis un oeil. c'est a ce moment, que la colere m'envahit et je me mis a le frapper de toutes mes forces. Apres avoir realise, je couru dans sa direction regrettant mon acte et c'est a ce moment que j'entendis un voix! c'estait le dragon qui me parlait, il medisait que j'etais digne de controler son ame et de devenir un chevalier dragoon.
Apres sa disparition, le drgon me laissa son ame sous forme de pierre et un medaillon qui disait renferme un grande energie mais qu'il manque la moitier...

Physiques: 1m85 pour 71kg, avec les cheveux couleur argent platine, borgne (oeil perdu contre le dragon)
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:44:46   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

rien compri mé salut qd meme LOL
digital
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:47:20   Voir le profil de digital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digital   

lol salut
Haut de pagePages : 1  
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Le mur de marbre.  CédailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum