*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Altdhorf. 

 Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JOKS
* GERANT DU FORUM *
Administrateur
JOKS
20 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 08:50:37   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOKS   

Voici le centre ville de la cité humaine, bonne visite et bonne promenade dans les ruelles étroites et pavées!


--------------------
* JOKS GERANT DU FORUM*
raziel9658
La peur n'appartient qu'au faible!
Membre
raziel9658
12 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:55:32   Voir le profil de raziel9658 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raziel9658   

Raziel pénètre dans la ville.Tout les regard se pose sur lui.Il se dirige a une auberge la plus proche et y entre.
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:58:03   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop rentre aussi dans lauberge *
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:18:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*monte les marche d'un autre temple*
"hey , kel est la divinitée de cette cité"
( c'est a toi ^^ )


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:47:23   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(t'abuse là^^)
*dieu du commerce *
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:49:32   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

(je cherche ta mere ^^)


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:03:09   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(elle est morte)
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:06:39   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( oups , je voulai dire la deesse ki te veut du mal )


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:17:11   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(lol la vestale alors^^déesse du foyer)
*kabala se trouve devant un des temples du dieu du commerce*
*un passant passe par là qui lui indique que le temple de la déesse du foyer se trouve plus loin dans la rue*
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:22:02   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

(merci)
*se dirige vers le fameu temple*
"deesse du foyer"
*ne sais pas comment l'appeller*


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:24:11   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(chez les grecs,c'est Héra^^)
*silence*
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:28:30   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( encor de l'histoir ^^ )
*s'impatiente *
"s'il vous plait j'ai besoin de vous parler !"


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:29:56   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*une très belle femme s'avance*
"que voulez-vous étranger? vous etes ici dans le temple de la gardienne du foyer et j'en suis la pretresse."
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:22:57   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je veux parler avec la divignité de ce temple"


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:56:13   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie doucement*
"très rares et d'autant plus benis sont ceux que notre déesse visite,alors meme que son temple est une maison ouverte à tous"
"de plus,il serait présomptueux de s'imaginer qu'Elle accourt au bon vouloir d'un homme"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:10:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"alor j'attendrai ke cette deesse deigne se montrer et m'honor de sa presence"


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:15:55   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"tres bien,en ce cas ,je vais vous conduire à un aulte ou vous pourrez prier tranquillement"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:21:12   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*s'ennerve *
"je ne veut pas prier , je veux paler avec cette deesse ! "


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:29:02   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se raidit*
"elle n'est aux ordres de personne,et surtout pas d'un mal imbut de sa propre suffisance"
"partez si vous ne souhaitez pas subir son courrou"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:38:50   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"pfff , je n'ai plus rien a perdre de toute façon !"


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:43:13   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"vous peut-etre mais les membres de votre famille ne seraient peut-etre pas d'accord"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:47:29   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*souris*
"je n'ai pas de fammille , pas d'attache et pas d'effet personnelle !"


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:52:08   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"en ce cas je me demande bien ce que vous pouvez bien avoir à faire avec notre déesse"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:56:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"cela ne vous regarde pas !"


--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:01:06   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*tourne les talons et s'en va ,furieuse,le plantant là ,tout seul*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Altdhorf.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum