*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Gornov. 

 Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JOKS
* GERANT DU FORUM *
Administrateur
JOKS
20 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 08:54:44   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOKS   

Bienvenue dans le centre ville de la cité souterraine naine.
Içi venez manger leurs bons repas nains mais faites attention si vous étes un elfe!


--------------------
* JOKS GERANT DU FORUM*
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:38:37   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*odin999 arrive dan la ville des nain et va sur la grande place*
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:40:23   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"les nain si vou ne venez pa me tuer c moi ki le fera!"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:41:26   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula passait par là,(comme par hasard lol) lorsqu'elle apreçut odin, elle connaissait la haine que portait odin envers les nains et donc n'était pas sûre que c'était lui*
*elle décide donc de s'approcher.*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:42:12   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*les nain cri *
"1 elfe ataker le"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:42:19   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*tenait toujours la main de Saëtula*
*la suit*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:44:05   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"que fait t'il encore?"
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:44:45   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*1 nain sote sur odin il le tu et 1 deusieme il done 1 violen cou a la tete et la tete de odin s'ouvre en 2 odin s'ecroule pui meur!*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:45:26   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*surprise du spectacle, elle courvers odin pour qu'il ne fasse aucunes victimes et aussi pour l'entrainer afin qu'il ne meurt pas sous l'assaut des nains*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:47:48   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula tombe à genoux devant la dépouille de son ami*
*elle pleure*
"noon, odin."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:50:14   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*avait vue toute la scene*
*laisse coulé une larme*
"odin est mort"
*s'approche de Saëtula*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:52:08   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*la regarde pleuré*
"ce....c'est trop tard,Saëtula?"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:52:28   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"il faut lui faire des funérailles à odin"
*toujours pleurant la mort de son ami*
"conan, il faut le porter jusqu'à un royaume d'elfe."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:02:18   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"d'accord"
*essuye les quel que larmes qui coulent*
*pose un genou a terre*
*est a coté de Saëtula*
*fait quel que signe bizarre puis dis en elfe*
"aurvoir mon ami on ce retrouveras"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:18:46   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*pleure sur l'épaule de conan*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:23:40   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*la tiens pour la consolé*
"nous ferons mieux de prendre le corps de odin et de l'emmenné a la cité elfique enroth"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:26:02   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*ayant toujours quelques larmes coulant sur sa joue*
"d'accord."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:29:01   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*prends un branquare*
*met le corps de odin dessus puis ce dirige vers enroth*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:30:51   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*l'aide à le transporter*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Haut de pagePages : 1  
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Gornov.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum