*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

 forêt des pendus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:34:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

cette forêt mène à un trésor que Saëtula souhaiterait récupérer. odin, l'elfe, et nicodémus, l'homme panda(enfin je ne suis pas sûre pour nicodémus) l'accompagnent.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:38:32   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*odin999 se tien pres a entre dan la foret*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:40:32   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula méfiante pénétre dans la forêt*
"les Loup Garou infestent cette forêt je le sens."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:41:43   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*plusieurs longues plaintent sorte de la forêt faisant frissoner Saëtula*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:42:07   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*entre dans la forèts regardant un peu partout*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:43:37   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"les Loup Garous ne sont pas comme ceux qui ont attaqué mon village, ceux ci ressemblent plus à d'énorme Loup mais ils peuvent parfois se dresser sur leur pattes arrières"


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:43:46   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*odin999 la sui*
"saeluta ça va aller ?"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:45:24   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*reste prés de Saëtula* "sa vas ?? vous etes sur de vouloir continuer ??"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:46:05   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde odin*
"oui ça va merci, n'entends tu pas les plaintes?"


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:47:17   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"si si tu ve je pe te rendre invisible!"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:48:00   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde nicodémus*
"oui monsieur panda. J'ai besoin de ce trésor pour la Quête de demain. sans elle, jamais je ne pourrais la faire."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:48:03   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*entend les plaintes mais ni préte pas atention*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:48:56   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*souris à odin*
"merci odin, mais il faut que tu gardes tes forces pour la derniére bataille ici."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:49:33   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

"et bien souat nous le chercherons"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:50:04   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"il faut avancer."
*Saëtula avance, non sans crainte dans le coeur de la forêt.*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:50:34   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"sai tu ou il se trouve et ce ke c?"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:52:23   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"oui justement, je sais ce que c'est. je redoute encore d'utiliser ce "trésor" et je sais aussi où il se trouve."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:54:27   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"il se trouve dan le nord de la foret!"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:54:34   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*reste proche de saëtula mais ramasse de temps a autre des herbes ou des champignons*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:54:41   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"c'est un ancien septre qui a le pouvoir de diminuer le pouvoir des créature de la nuit. Malheureusement son utilisation est limité. Pour la bataille de demain elle me sera trés pratique."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:55:44   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde d'un air étrange nicodémus*
"que faites vous monsioeur panda?"


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:56:26   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*te regarde* "se genre de septre est trés rare a trouvé...il n'en existe que trés peu...vous avez de la chance d'en avoir un"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:58:21   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

"moi ?? je ramasse des herbes ou des champignons ou autre choses qui pourrait me permetre de perfectionner mes décotions et mes potions"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:58:25   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"c'est plutôt la forêt qui en a une"
*à peine Saëtula avait fini sa phrase que des Loup à demi zombifié se précipitérent sur le petit groupe*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:00:14   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"mai porkoi en a tu besoin?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  forêt des pendusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum