*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Le mur de marbre. 

 Lucian Pandaren le Panda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:36:07   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

Nom: PANDAREN

Prénom: Lucian

Age: 268 ans (age humain)

Catégorie: Aventurier/Sorcier-Entropiste et Mercenaire Samouraï

Armes: Ses griffes, Sa lances, Son tambour et ses Potions (alcool rendant ivres, explosif...ect...)

Race: Panda Keldorei-->Panda Vampire

Elément protecteur: Le Chaos (créateur et destructeur "magie Neutre"

Elément destruteur: Magie de l'équilibre

Caractére: Solitaire et protecteur

Hobbie: La lecture et La musique--> le chant

Phobie: Ne pas avoir sur moi mes potions ou mes ingrédients et me faire Trahir par mes aliés.

Lieux d'oû vous venez: Les forèts de Bambou du plan de Pandaria

Histoire: J'était le souverain du royaume foréstier de Pandaria, notre monde était propert et paisible, nous étions une race Pacific jusqu'a la venu d'une Horde de démon et pour seul résultat mon Plan d'origine fut réduit en cendre par cette Légion de démon commander par un être nommé le "Titan Noir", ma femme et mes enfants (un garcons et une fille) ont été tué dans cette bataille par ce que je croyait mes plus fidèles allier, les barons Vampires Kalifax et Aramachus. Puis voyant mon monde tombé j'ai fuit a travers un portail planaire que j'avait ouvert et qui me menna vers se monde, quand le portail se referma je ressentit l'explosion de mon monde dont les radiation me parvinre et firent de moi un Panda-Vampire, désormais je rode, assoifé de sang, dans se monde primaire, tuant et vidant de leur sang tout se qui tenterait d'ouvrir un portail pour amener ici les démons qui ont balayé mon monde. Désormais je suis aparament le dernier de mon espèces, et dans se monde j'en suis l'unique représentant, même si des rumeurs font état de Panda peu nombreux comme moi voyagant un peu partout dans se monde.

Physiques: 1m85, 105kg (que du muscle et de la fourure), une danse fourure noir et blanche recouvrantles tout mon corps, les yeux noir abysses d'ou une faible fumé noir s'échape, les cheuveux comme ma fourure noir et blanc.


--------------------
Nous choisissons qui nous voulons étres et nous le devenons dans la beautée ou dans la laideur.

J'aimerait étre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.
Haut de pagePages : 1  
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Le mur de marbre.  Lucian Pandaren le PandaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum