*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Le blabla HS des PJs. 

 panthera tu es a moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:58:21   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

califop va te poursuivre pr l'eternité
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:28:31   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

que me veux tu califop? je courrais toujours pour t'échapper s'il le faut!


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:08:46   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

tu es la ? catpredator
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:18:46   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

oui je suis là. et califop n'est pas si méchant.^^


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:19:46   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

lol oui j'ai vue sa
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:27:56   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

catpredator c koi ton prenom stp?
tu habite ou?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:07:28   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

heu je n'ai pas trop envie de révélé mon prénom ici ainsi que mon adresse. je te passerais tout par message privé, il est préférable.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:00:42   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

ok thanks
Haut de pagePages : 1  
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Le blabla HS des PJs.  panthera tu es a moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum