*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Le mur de marbre. 

 Saëtula Panthéra, la femme féline.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:24:58   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

Nom: Panthéra

Prénom: Saëtula

Age: 17 en âge humain

Catégorie: invocatrice/prétresse féline.

Armes: ses griffes, sa voix envoûtante et ses invocations

Race:femme féline

Elément protecteur:magie blanche/bénéfique

Elément destruteur:magie maléfique

Caractére:douce

Hobbie:la nature

Phobie:les Loups Garou

Lieux d'oû vous venez: Clan Tigris

Histoire: mon village fut détruit suite à une attaque de Loupgarou, je fus la derniére survivante.

Physiques: 1m72, 54kg, yeux bleus turquoises, cheveux brun attachés en natte et pendant sur une épaule, a des oreilles de chat sur le haut de la tête.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:36:03   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

excusez moi d'avoir posté deux fois, mon ordinateur n'a pas pu bien lire le message, pourrais je donc demander à l'administrateur d'effacer le premier topic que je viens de faire intitulé Saëtula Panthéra?(ainsi que ce message.)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:09:21   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

dernières petites précisions que j'ai oublié d'ajouter, la femme féline ne pése pas 54 j'ai mal écrit mais 59Kg enfin bref elle a aussi une arme c'est une épée transparente.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:28:46   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

et j'ai encore oublié. Saëtula a des ailes, un peu comme ceux des papillons et légérement transparent, cette paire d'aile sert surtout pour planer, si Saëtula vole elle doit recourir à la magie et cela peut l'épuiser.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Haut de pagePages : 1  
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Le mur de marbre.  Saëtula Panthéra, la femme féline.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum