*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

enlèvement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:55:06   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(tu peux continuer, j'inventerais bien quelques pièges de plus lol)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:57:20   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(ok lol)
*a encore un peu mal a la tete*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:58:46   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(un autre démon? qu'en dis tu?)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:02:02   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(as toi de voir)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:03:48   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

faut bien te compliquer un peu la tâche si on a envie de la rendre interressante lol)

*une lumière jaillissait de la grotte pour anoncer la fin proche de cette aventure*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:05:10   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*commence a marché*
*arrive la ou il éspére trouvait Saëtula*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:11:38   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*la pièce où brille de la lumière est là où se trouve Saëtula. Mais elle est prisonnière par des chaîne et qu'à moitié consciente. l'homme s'occupe apparement d'une bien étrange créature qui pour l'instant est caché dans l'ombre*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:13:50   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"Saëtula!"
*ce dirige vers elle*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:15:33   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

l'homme:" Que faites vous là!"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:17:08   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce retourne*
"je sui la pou......"
*sent une immense douleur a la tete*
"arggggg"
*pose ces main sur sa tete*
*tombe genou a terre*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:18:18   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*l'homme paraît interrogatif*
*Saëtula à demi consciente parvient à reconnaitre conan*
Saëtula:"conan? aide moi, je t'en prie"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:19:31   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce reléve*
*ces yeux sont maintenant noir*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:21:28   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(oups)
l'homme:"quoi qu'est ce qui se passe?!"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:22:32   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"mes pouvoirs ce décuple trop rapidement,si tu veux pas mourire relache la et tous de suite"
*sert les poings*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:23:45   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

l'homme: "Non!!! J'ai trop besoin de son sang pour créer la bête ultime et imbattable!!!"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:24:45   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"pas grave alors"
*empéche l'homme de respirait*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:28:28   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*l'homme suffoque mais parvient à libérer un démon avant de s'écrouler*

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:29:52   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(l'homme est raide mort)

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:29:56   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*lache l'homme*
*regarde le demon*
*ce met de profil*
*tourne la tete dans la direction du monstre*
*ces yeux sont toujours noir*
"viens bestioles de malheurs"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:34:01   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le démon a deux bras totalement disproportionné, une gueule qui découvre des crocs distordus et pointu, une gueule sans peau montrant les quelques muscles, son corps etier est parcouru de vers rentrant et sortant de sa peau encore en décomposition*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:35:53   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ricane un peu*
*s'avance vers le monstre*
"on ce fait un combat rapide"
*commence a courire*
*fait un coup de pied sauté et l'envoie sur le torse du monstre*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:37:30   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le démon d'un geste ample frappe conan qui est envoyé contre le mur*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:39:01   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*s'écroule sur le ventre*
*ce reléve*
"et bien coriace le monstre"
*sent encore une douleur a la tete*
"non pas maintenant"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:40:25   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le démon cour(enfin si vous appelez ça courir, j'appelerais ça tituber) vers conan et l'écrase un peu plus dans le sol d'un coup de patte*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:46:18   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"arggggggg"
*les yeux de conan redevienne bleu pétiliant*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  enlèvementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum