*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

 les demons de nascar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:17:58   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

Les mines a l'ouest du pays ont été attaquées et ravagées par ds demons a la botte du grand sorcier NASCAR. Ils sont agiles et possendent des ailes et même s'ils ne sont pas tres forts il sont des miliers et califop ne pourra pa les vaincre seul

*califop arrive et voit les demons occupés a manger les depuilles des mineurs. il n'y a aucun survivants. au loin le demon blanc leur chef s'amuse avec qqes depouilles.

califop retourne a l'auberge chercher de l'aide*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:38:08   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop sors de l'auberge et se retourne pour voir qui le suit*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:47:12   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula arrive*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:47:42   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*suit califop et Saëtula*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:49:17   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(heu oui mais maintenant? looool. c'est à califop de tout raconter)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:49:48   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop pars ds la direction de l'ouest en volant a 1m du sol *
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:50:19   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*regarde un peu la lance*
*vois une drole de marque*
"tiens ces quoi sa,on dirait que je peux.."
*commence a tourné la lance*
*la lance raptissis*
*est un peu surpris*
*on dirait un simple baton qui tiens dans la main*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:51:02   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*range le baton dans sa ceinture*
*suit califop*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:52:32   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*cours pour suivre califop et conan*
(elle est agile et rapide la petite féline mais en échange elle n'a aucune force physique et trés peu de résistance)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:53:39   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*regarde en face de lui*
*a les mains dans les poches*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:54:05   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* au contraire califop n'a aucune agilité

ils entendent deja les bruits d'os broyés *

(mince 3 contre 1000 ca va et cho LOL)
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:55:17   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(oui mais bon on a demaon,une féline et pis ben un elfe tous a fait normal)
*regarde autour de lui*
*vois une nuée de corbeau s'envolé dans les airs*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:55:37   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(trés mais je peux invoquer, par contre, contre 1000 se sera une trés grosse invocation et je ne suis pas tous sûre de les avoir)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:57:25   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(bah tt mieu comme ca l'aventure sera plus longue)

*califop accelere le rythme*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:57:58   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(je précise pour califop si il sait pas,que mon perso n'utillise plus ces pouvoirs télékinésiste)
*regarde la nuée de corbeau disparaitre derriére une clinne*
*reporte son regarde en face de lui*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:58:36   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula arrive à suivre califop sans peine(heureusement)*
*regarde conan qui les suit aussi*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:00:46   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(ss pouvoir tu va faire quoi conan? LOL)

* ils arrivent les demons ne les voient pas trop occupés a finir les carcasses*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:02:40   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*devant autant de démon, Saëtula ralenti son pas et se fait beaucoup plus silencieuse*
*chuchote pour que personne d'autre que conan et califop n'entendent*
"je vais invoquer ma plus puissante créature, protégez moi s'ils attaquent."


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:04:07   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(il est aussi alchimiste héhé)
*vois les démons*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:07:23   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(heu jaten de voir vos truc je debute ds les jeux de roles et je compren pa trop LOL)

"ok je vous laisse vs preparez et je vous protege si ont est detectés"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:11:48   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula commence l'invocation de Nameï, une sorte de grand dragon dorée avec des ailes à plume*
*cette invocation est trés puissante et nécessite beaucoup de temp*

(moi c'est mon premier forum de jeu de rôle lol)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:11:57   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"bien*
*chuchotte aussi*
*prends son tornado a la main*
*ce prépare au cas ou*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:16:36   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* 3 demons arrivent *

"cachons nous!"

(moi aussi 1er forum sur ca)
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:17:15   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(moi je les comptes plus lol)
*ce cache*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:18:10   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula ne peut se cacher car elle récite son incantation et il ne faut pas qu'elle bouge sinon elle doit recommencer*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  les demons de nascarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum