*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

 les demons de nascar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:33:45   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*est impréssioné de l'attaque du dragon*
*un démon l'attrape par l bras*
*le démon le fait tournoyé puis l'envoie la tete premiére contre un rocher pour lui fendre le crane*
*ce cogne violament la tete*
*avait planté la lance dans le ventre du monstre*
*tombe a terre assomé par le choc violent contre le rocher*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:34:26   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*il prepare une grosse attaque

des griffes sortent de on corp *
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:35:39   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*conan vit toujours mais git sur le sol*
*gravement blessé a la tete*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:37:02   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(oula je suis seul chui mal lol)
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:38:04   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(ouep lol)
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:40:09   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop a doublé de volume*

"aurevoir papa"

*il se lance sur son pere qui surpris tombe a terre transpercé par les enormes griffes sur le corps de califop*

(bon beh des ke je lé tué je vou amene a l'auberge lol)
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:42:17   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(il y a toujours le dragon fou qui massacre les petits derniers looool)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:43:23   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*malheureusement le demon blanc n'est pas mort*

"aurevoir califop on se reverra"

*le demon blanc disparait tandis que le dragon de saetula en termine avc les derniers demons *
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:47:01   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(bon beh je ferme l'aventure en solo)

*califop revien a son etat normal
il ramasse conan et saetule et les ramene a l'auberge de la guilde*

AVENTURE FERMEE
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:47:21   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(cola on a un probleme, Saëtula et conan sont tous 2 dans le coma,y a quelque probleme on dirait)
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:47:42   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(il piétine les derniers survivants loooool)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:54:26   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(retour auberge)

AVENTURE FERMEE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  les demons de nascarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum