*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

 enlèvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:37:04   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

une ombre est apparue et a enlevé Saëtula. Apparement cette ombre ressemblerait à un être humain. ce dernier s'est enfui prés de montagne rocheuse.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:42:50   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*a sentie l'aura de Saëtula et la suivit*
*arrive devant la montagne*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:45:08   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*monte la montagne*
*ce demande ce que veut cette personne a l'air bizarre*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:50:08   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*arrive devant une grotte bizarre*
pensée de conan: elle est la
*s'avance dans la grotte*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:54:57   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*un grognement sinistre sort de la grotte*
*un regard menaçant apparaît*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:57:06   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*recule doucement*
pensé de conan: je pensé pas reveillé le chien d'garde
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:59:55   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*une sorte de grizzly s'avance doucement vers conan.*
*ses griffes sont d'une tailles impressionante et apparement sa bave est rempli d'acide. Quelques lambeaux de chairs pendent par ci par là de la créature"


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:02:15   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*un peu apeureux*
"gentil bestiole"
*fouille dans son manteau*
pensée de conan: merde j'ai oublié de prendre mon tornado
*fronce les sourcils*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:05:22   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le monstre hurle lachant quelques postillons acides*
*il soulève une patte prêt à frapper*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:11:10   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*prépare sa risposte*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:13:17   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le monstre attaque en abattant sa patte sur conan*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:19:15   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*saute de coté pour évité l'attaque du monstre*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:22:29   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*l'ours mutant manque son attaque et se retourne vers conan*
*cette fois il veut le mordre*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:24:02   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*évite la mosure*
"j'ai franchement pas le temps de m'amusé avec toi"
*les yeux de conan devienne rouge*
*tue le grizzly en lui cassant le coup*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:26:23   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le monstre pousse qu'un faible et rapide gémissement avant de périr*

attention le chemin est long et périlleux.


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:27:12   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(arf snif)
*continue son chemin en vitesse*
*maintenant conan court*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:29:29   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*un petit déclic se fait entendre suivi d'un bruit assourdissant.*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:30:14   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"que ce qui ce passe encore?"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:31:47   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*une énorme pierre roule vers conan*

(j'ai la folie des grandeurs lool)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:45:12   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*regarde la boule*
*tombe genou a terre*
*pose ces mains sur sa tete*
"argggg"
*ces yeux devienne violet*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:48:33   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*léve le bras*
*empéche la boule de continuais de roulé*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:48:41   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*la boule continue de rouler.*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:49:16   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*bon elle ne roule plus*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:51:06   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(oui lol)
*a toujours une main sur sa tete*
*commence a fabilir*
*met la boule entre 2rocher pour la bloqué*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:54:22   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*continue d'avancé en courant*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  enlèvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum