*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

 enlèvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:49:10   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le démon attrape l'une des jambes de conan et l'envoi dans le mur*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:56:49   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"arggggggg"
*sens que il a peu de chance de survivre*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:59:55   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le démon s'approche peu à peu*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:03:50   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*tombe genou a terre*
*ce reléve avec beaucoup de difficulté*
*envoie un croche patte au monstre*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:11:55   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le monstre se restabilise grâce à ses....trucs qui lui servent de bras*
*il mord conan à l'épaule et l'envoi à nouveau contre un mur*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:13:37   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"argggg"
*pose sa main sur son épaule*
"y en a marre maintenant"
*ces yeux redevienne rouge*
*envoie le monstre contre le mur*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:17:57   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le démon pousse un gémissement de douleur*
*grogne de rage*
*cours vers conan, maintenant résolu à le tuer*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:19:01   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce protege avec un bouclier*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:20:20   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le démon utilise son épaule comme bélier*
(il a quand même pris son élan le bougre)


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:21:14   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(arf!!!)
*place ces bras en avant pour que le bouclier devienne un peu plus dur*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:27:09   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le démon percute violement conan*
*entend un craquement qui provient d'un de ses.... bras.*
*en regardant son bras, il voit l'os ressortir, son hurlement de douleur empli toute la grotte*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:28:47   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*éjecte contre le mur aprés le choc*
*sent que il a plusieur os cassé*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:32:15   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*un sifflement se fait entendre suivi d'une parole*
"shinskaï vient*
*la créature semble répondre à cet appel*
*le démon regarde une dernière fois conan puis s'en va*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:32:38   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*profite du hurlement du monstre pour allez liberez*
*a du sang qui coule*
*son poumon a étais percé et 3 côtes ce sont cassais*
*libére Saëtula*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:34:40   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula une fois libérée prend dans ses bras conan*
"conan, vas tu pouvoir marcher?"


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:35:59   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*crie un petit cri de douleur*
*a le bras cassé*
"oui,je crois que je peux*
*ces yeux étais redevenu bleu pétiliant est brillé a la lumiére de la lune*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:38:33   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula est trés inquiéte pour conan*
"je ne sais pas qi ma magie sera suffisante pour soigner tes blessures, reste plutôt allongé*


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:40:14   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"non retournons a l'auberge,la bas je pourré me reposez"
*pose ces mains sur ces côtes*
*un peu de sang coule de sa bouge*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:41:46   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula s'inquiète de plus en plus pour conan*
"prend appui sur moi"


--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:43:09   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"d'accord"
*prends appui sur Saëtula*
*na s'appui pas trop quand meme*
*marche avec Saëtula en direction de l'auberge*
(suite dans de auberge de fantasy)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  enlèvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum