|
| Nymeria | | Membre |  | | 805 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 19:55:18
| *le garde serré contre elle en soupirant * |
|
| kalaba | | l'homme est un loup pour l'homme | | Membre |  | | 751 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 20:25:39
| *fait apparaitre un tapi de petal de roses et la pose desus* "se sera mieux comme ça" *prend une petale et lui caresse le corps avec* "ça ne fera qu'augmenter ton plaisir*
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 14-03-2004 à 20:28:21
| *gémit sous cette douce caresse et sourie à kabala* "je te crois sur parole mon chéri" *pose sa main sur sa joue et le regarde avec amour et passion avant de l'embrasser* |
|
| kalaba | | l'homme est un loup pour l'homme | | Membre |  | | 751 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 20:52:37
| *se place au dessu d'elle et lui soufle sur le fron pour retirer les quelque cheuveux qui l'empecher de voir son si beau visage* "je t'aime...." *se glisse en elle delicatement * "j'aimerai avoir un enfant avec toi"
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 14-03-2004 à 21:10:15
| ^*pousse un petit cri de plaisir en sentant kabala bouger en elle* "rien au monde ne me rendrait plus heureuse que de te donner un enfant mon chéri" *a les yeux brillants d'émotion* |
|
| Posté le 14-03-2004 à 21:21:26
| "apres notre union , et notre enfant , nous seron une fammille" *garde la meme cadence pendant kil parle* (desoler , je suis a cour de parole ^^)
|
| Posté le 14-03-2004 à 21:31:58
| *songeuse* "une famille..." *se laisse envahir par le plaisir* |
|
| Posté le 14-03-2004 à 23:24:27
| "oui , une grande fammille " *met plus de conviction et de passion dans ses mouvements*
|
| Posté le 15-03-2004 à 19:53:30
| (^^encore plus? wouah^^) *renverse la tete en arrière* *pousse un cri d'extase puis le retourne et se place au dessus de lui,pleine d'ardeur* |
|
| Posté le 15-03-2004 à 20:08:17
| ( pour toi je n'en mettrait jamais asser ^^ mdr) "kel cri........" *pose ses main sur ses cuisses( a elle lol)*
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:12:13
| (lol) *sourie* *carresse le courps de kabala tout en embrassant son torse en le chevauchant tendrement* |
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:22:23
| *rescent un plaisir intence* "......je pence ke le moment est venu d'avoir un enfants ...."
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:35:44
| *tout son corps se tend dans cette ultime délivrence du plaisir* *éprouve un merveilleux sentiment de plénitude au moment ou kabala répend sa semence en elle* *l'embrasse encore une fois,mais plus tendrement cette fois* "oui je crois que tu as raison" |
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:46:07
| *reprend son soufle * "c'est toujour aussi merveilleux avec toi " *la renverse à son tour et la carresse* "desormais , on ira à la plage plus souvent" *sourit puis l'embrasse tout en lui carressant la jou avec son pouce*
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:51:55
| *lui rend son sourire et tourne la tete pour mieux savourer la douce caresse sur son visage* "j'adorerais ça" *sent les vagues de la marée montante venir lui lecher les orteils * |
|
| Posté le 15-03-2004 à 22:06:20
| ( je peut te le faire si tu le veut lol ^^ ) *prend appuis dur son coude * "tu as deja des prenons en tete ?"
|
| Posté le 15-03-2004 à 22:11:45
| (de quoi? me lecher les orteils?^^) *rigole* "non pas encore mais nous avons un peu de temps devant nous je pense....à moins que toi tu n'ai une idée sur la question?" *dépose un tendre baiser au creux de sa paume sans le quitter des yeux* |
|
| Posté le 15-03-2004 à 22:18:07
| ( oui ^^ ) *lui souri avant de faire non de la tete* " non pas encor mais je refererais avoir una garçon" ( ce n'est pas pour perpetuer le non ^^ )
|
| Posté le 15-03-2004 à 22:23:20
| (c'est bizard ,je sens qu'il va s'appeler Khaleb^^) "seul l'avenir peut nous dire ce que sera cet enfant. mais je suis certaine qu'il est déjà en route" *pose sa main sur son ventre en souriant* |
|
| Posté le 15-03-2004 à 22:33:02
| ( ce n'est pas vraiment pour ça ke je prefererai avoir un garçon ) "je l'espere méme si ça ne me derangerai pas d'etre obliger de recommencer" *dessine un trajet imaginair sur le corps de nymeria partant de ses levres jusqua son nombril puis pose sa main sur son ventre* "dire ke dans ton corps va grandire notre enfant , je trouve ça merveilleux"
|
| Posté le 16-03-2004 à 11:31:52
| (pourquoi alors? encore que cela ne me dérange pas que ce soit un garçon^^) *sourie en rougissant* "moi non plus cela ne me dérangerais pas,au contraire" *pose sa propre main sur celle de kabala et la caresse doucement* "je suis si heureuse avec toi. notre vie sera merveilleuse grace à tout cet amour" *quelques pétales de roses virevoltent autour d'eux sous l'effet d'une brise légère* |
|
| Posté le 16-03-2004 à 12:19:50
| *a peur kel attrappe froid et va chercher une couvertur pour la posé desus* ( c'est kan la prochaine pleine lune ?)
|
| Posté le 16-03-2004 à 13:14:26
| (cette semaine quand on aura le temps. *s'enroule avec lui dans la couverture moelleuse et pose sa tete contre sa poitrine pour écouté avec bonheur battre son coeur* |
|
| Posté le 16-03-2004 à 17:39:34
| ( ok ^^ merci ) *se sent telement bien kil commence à s'endormir*
|
| Posté le 16-03-2004 à 17:42:30
| *sent l'eau qui monte de plus en plus* "il ne faut pas rester ici mon amour. viens allons un peu plus loin" |
|
|