|
| kalaba | | l'homme est un loup pour l'homme | | Membre |  | | 751 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 17:46:07
| *se reveille en sursaut* "keskil y a ? tu veut ke lon rentre ?" *se demande ce kil se passe*
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| kalaba | | l'homme est un loup pour l'homme | | Membre |  | | 751 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 18:47:17
| *comprend enfin ce kil se passe* "ha desoler , je n'avai pas vu "
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Nymeria | | Membre |  | | 805 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 19:20:39
| (qu'est ce que c'est que ça?) *éclate d'un rire doux* *se leve et l'entraine un peu plus loin* |
|
| Posté le 16-03-2004 à 19:26:35
| (rrrein , juste un petit papier colé ^^) *se laisse guidé puis se ralonge a ses cotés* "aller vien dans mes bras !"
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:01:37
| *regard coquin* "j'arrive" *soupir de bonheur et se blottie tout contre lui ,un sourire béat aux levres* "je t'aime tant" |
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:06:31
| *la serre contre lui et l'embrasse* ".....moi aussi."
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:30:58
| 'je suis heureuse que nous nous mariions bientot" |
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:38:24
| *la regarde les yeux grand ouverts* "justement....pour le mariage , je ne me sent pas encor pret ! je veut juste avoir une fils pour pouvoir lui donner mon savoir " *attend sa reaction*
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:43:53
| *fronce les sourcils* "c'est une blague là? pour le mariage ,je veux bien comprendre mais la raison de faire cet enfant ne me plais pas beaucoup. si tu es sérieux je serais très déçue" |
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:49:13
| *essays de la pousser un peu plus* "ne t'inkiete pas , je veut bien ke l'on se revoit apres" *lui sourit*
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:53:21
| *les nuages s'amoncellent tout d'un coup et le fracas du tonnère retentis avec violence* *plisse les yeux d'un air soupsonneux et se contracte en entendant l'orage* |
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:57:04
| *ne veut pas aler plus loin* "non , je plaisanter. je voulais juste voir comment tu reagirais" *la serre dans ses bras et se sent debil* "je suis vraiment desoler , je ne voulais pas te faire de la peine"
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:01:45
| *se détend légerement tandis qu'une pluie fine (à cent lieues de ce qui aurait pu tombé^^) se met à tomber doucement du ciel * "je préfere ça" *se blottie contre lui* |
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:09:26
| "je suis fraiment desoler , je me sent vraiment stupide" *remonte la couverture sur elle* "esce ke tu me pardonne ou il va falloir ke je te force un peu la main" *lui lance un regard coquin*
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:26:13
| "je te pardonne mais il va tout de meme falloir que tu fasses un geste" *a le meme regard que lui avec un sourire* |
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:36:20
| "tres bien , je vais essayer de te donner ce ke tu veut" *à envie d'innover dans ses position mais ne sais pas comment lui dire *
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:41:40
| (ne dit pas ,agit ce sera plus simple^^) "et tu sais ce que je veux? c'est parfait ça.." *prend son visage à deux mains et l'embrasse* |
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:58:08
| ( je prefere te prevenir avant ^^ ) *se redresse , prend les gambes de nymeria et les mets sur ses epaules* "ne t'en fait pas , laisse moi faire "
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:06:20
| *lui sourie,étonnée tout de meme* "mais je ne m'inquiète pas le moins du monde mon amour. j'ai toute confiance en toi" |
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:18:43
| *( je n'ose plus parler de penetration a cuase de yu-ve ^^ mais bon tampi ) la penetre tout aussi delicatement ke les foi precedentes* "tu ne ma toujour pas presenter ta famille "
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:27:28
| *gémit de plaisir sous cette douce invasion de son etre* "tu en a rencontrer un membre en sortant de la tente l'autre jour." mais nous parlerons de cela plus tard si tu veux bien ,là j'ai d'autres projets pour le moment..." *halete légerement,le souffle court ,submergée de plaisir* |
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:33:21
| "je ne sais pas , j'aime bien t'entendre parler pendant ke tu "jouis" ( eprouer du plaisire , pas le sens d'aujourd'hui)" *lui mordille tendrement le lob de l'oreille pendant kil lui fait l'amour*
|
| Posté le 17-03-2004 à 19:35:08
| (je l'entendais bien ainsi^^) *sourie* "et quand je t'ai parlé des nymphes,tu es sorti de l'eau très précipitament." *l'embrasse* " évidement,il y a aussi les satyres et les dryades qui eux ne peuvent sortirent de la foret." *encore un baiser suivit d'un gémissement* "les chasseurs...ils ne sont pas dans la région en ce moment et ils n'ont jamais vraiment constitués une famille...." *lui caresse le dos durant tout ce temps |
|
| Posté le 17-03-2004 à 20:06:17
| ( je prefere presiser ^^ ) *ecoute ce kelle di avec attention pendant kil est en elle* "avec autant de monde autour de lui , notre enfant sera vraiment comblé" *profite de cette instant puiskil sais kil n'y en aura plus d'autre aven plusieur mois*
|
| Posté le 17-03-2004 à 20:27:13
| (mais si il y en aura d'autres ,au moins jusqu'au 7ème mois si tout se passe bien . c'est pas une maladie d'etre enceinte^^) |
|
|