*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

les demons de nascar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:19:11   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*regarde Saëtula*
"bon ben pour ce qui est de la discrétion"
*sort de sa cachette*
"c'est foutu je pense"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:19:12   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop se met devant sathela pr la proteger
les 3 demons les on maintenant vu *

(zavez vu g recruté sur JV lol)
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:21:46   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(lol c'est toi califop? je pensais que c'était digit enfin bref je pars mais je reviens quand je serais là, j'envoie mon invocation)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:22:03   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*saute sur l'un des démons*
*prends son tornado*
*lui tranche la gorge*
*le demon tombe par terre en entrinanent conan avec lui*
*conan fait une roulade avant et de repositionne debout*
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:22:54   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* le premier demon se jete sur califop qui se protege grace a son bouclier de feu *
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:25:31   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*tue le dernié demon en lui envoyant le tornado dans la gorge*
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:28:25   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"continuons a proteger sathela en esperant kils y en ai peu qui nous voient "
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:29:33   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(ofaite mon perso a une agilité grande,une force assez grande encore,une vitesse assez bien et quel que talent cachez)
"oui"
*ce place derriére un rocher*
*ramasse son tornado*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:30:44   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(merde califop je te laisse seul epndant envire 10 15minute maxi dis que mon perso tue les démons assez agilement ou je sais pas quoi encore,mais il n'utillise pas ces pouvoirs)
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:30:49   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop prepare une boule de feu *

(elle revien qd cat?)
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:31:17   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(je sais pas)
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:37:17   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop lance sa boule de feu sur un gpe de 5 demons autour d'un cadavre

cela alerte les autres demon qui se retournent*

"aie on est mal conan"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:39:18   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(je suis revenue mais il est encore trop tôt pour que j'envoie mon invocation. au fait califop c'est Saëtula pas sathela lol.)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:42:51   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*'lincantation utilise de plus en plus de force à Saëtula mais qui continue malgré cela*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:43:33   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"oui je vois"
*prends une des fioles rouges*
*prend son tornado dans la main droite*
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:52:38   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(putin de boss grr je suis de nouvo la)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:54:20   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*continue l'incantation*

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:54:25   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* une centaine de demons se rue vers eux !!! *
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:55:20   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(ok^^ mais c'est ton aventure gars alors on a besoin de toi^^)
*ce prépare*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:56:37   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*envoie la fiole rouge sur les démons*
*la fiole ce fracasse*
*une immense explosion surgit a cause de la fiole*
*il reste plus beaucoup de demon*
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:57:28   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop entoure saetula d'un boucier de feu*

"notre seul espoir est saetula"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:59:10   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"protege la"
*court vers les démons*
*range le tornado*
*fait un coup de pied retourné*
*casse le cou d'un demon*
*sort son tornado*
*tranche la gorge d'un demon*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:02:23   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*saute sur un rocher*
*sort la lance*
*tourne la lance pour la faire allongé*
*saute sur un demon et lui plance la ance dans la tete*
*retire la lance*
*tue 2demon en tournant sur lui meme et en tranchant la gorge des 2demons*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:04:22   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula bien qu'épuisée récite les derniére parole d'invocation*
"viens à moi maintenant Nameï"
*un gigantesque(la taille je ne saurais la dire mais ENORME lol )dragon doté de deux paires d'ailes plumés, apparaît dans le ciel*
*ce dragon envoie un rayon arc en ciel sur les ennemis*
*les ennemis restant s'éparpillent*
*le dragon continue d'attaquer*
*Saëtula tombe sans connaissance sur le sol*

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:04:38   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop reste dvt saetula et prepare une boule de feu*

(cat tu dors? lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  les demons de nascarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum