*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

les demons de nascar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:04:52   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*commence a faire des figures encore assez impressionante avec la lance*
*tue plusieur démon en utillisant sa lance*
"finalement j'ai pas besoin de mes pouvoirs"
Neo
bienvenue dans la matrice
Membre
Neo
12 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:05:44   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

tien cat toi aussi t'es la ?

califop mon pot 'est qui que je doi buter
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:06:19   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce retourne en voyant le dragon*
*ce trouve chez les ennemis*
"oula"
*court pour pas recevoir une des attaques du dragon géant*
"je crois que je vais devenir alégique au dragon"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:06:47   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"conan vien avc moi il faut tuer leur chef le demon blanc avt kil ne senfui"

*chuchote a saetula*

"merci de ton aide on revien"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:08:36   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(ohhhhhhhh il fait des bétises cola gars c'est toujours hors sujet tu dois faire des *pour les mouvements de ton perso et "pour les paroles de ton perso prends exemple sur nous)
*court en direction de califop tous en évitant les attaques du dragon*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:09:08   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(heu neo tu as lu les instructions? sinon oui je suis là aussi^^ contente de te voir sur ce forum)

(heu Saëtula est sans connaissance lol)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Neo
bienvenue dans la matrice
Membre
Neo
12 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:10:42   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

cali c'est qui l'enem ?
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:11:15   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop et conan arrive devant le demon blanc

celui ci leur parle
*
"tien califop un vieil ami AHAHAHAH tu vien encore prendre une lecon..."
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:11:53   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(euh neo! tu sais que tu es hors sujet la!on fait des rp ici on parle pas comme ca,c'est pas un forum de jeux video.com)
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:12:55   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop semble tres nerveux*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:13:59   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*regarde califop*
*puis regarde le sorcier*
"on c'est pas presenté je croie"
*sourie*
"sa servivrais a rien,vous mourirez bientot"
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:15:02   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* le demon blanc regarde ds les yeux califop qui est paralysé de peur*
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:18:19   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*le demon blanc frappe califop qui tombe a terre *
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:19:10   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*prends une de ces fioles*
*l'envoie comme un ballon de foot sur le demon blancs*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:19:20   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(désolé si je ne peux pas aider mais mon perso ne peut pas se réveiller, elle est dans un bon coma, le dragon dorée continue d'attaquer.)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:20:05   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(ok,moi je veux joué un peu les heros lol)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:20:36   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(lol)

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:23:02   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*le demon blanc est insensible a l'attaque de conan*

*califop se releve lentement*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:24:16   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce retourne en voyant que certain démon on put échappé a l'attaque du dragon*
*les démons ce dirige vers Saëtula*
*descends rapidement pour allez sauvez Saëtula*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:25:35   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*le grand dragon prépare une attaque plus puissante que les autres et dirige son rayon tout droit sur les ennemis*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:26:27   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*l'un des démons s'appretté a lui tranchait la gorge*
*envoie un coup de pied sauté dans la geule du monstre*
*fait un coup de pied retourné dans la figure d'un otre monstre pour lui cassez le cou*
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:26:51   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop se retrouve en face a face contre le demon blanc*

"je n'ai plus peur de toi PaPa"

(zavé vu le scenar LOL)
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:29:23   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(lol)
*prends la lance puis l'envoie dans le ventre d'un des démons*
*la sort du ventre du monstre du lui plante la lance dans la gorge du monstre*
*du sang gikle du cou du monstre*
*ce retourne et tranche la gorge d'un démon*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:30:51   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(looool califop. Saëtula a bien une soeur femme-dragon pourquoi tu n'aurais pas un démon blanc comme pére et qui veut t'exterminer looool)

*le dragon envoie son attaque anéantissant ainsi plusieurs ennemis d'un coup*
*Nameï survole au ras du sol les ligne de démons les fauchant ainsi sur son passage.*

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:31:58   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* le corps de califop commence a gonfler *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  les demons de nascarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum