*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:54:29   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*accepte la biére*
"je l'étais en tous cas"
*monte avant de prendre la biére dans la chambre de Saëtula*
"personne..."
*redescends calement*
*ce met a coté califop*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:55:19   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*la femme dragon garde toujours son calme et sourit sans arrêt malgrés sa fatigue*

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:55:22   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(page41 aparait)
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:56:21   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*regarde la femme*
"bonjour mademoiselle,quel bon vent vous amene ici?"
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:56:26   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* se retpurne vers la femme*

"mais que s'est-il passé pdt mon absence? tout le monde est blessé???
madame qui etes -vous?
"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:59:04   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*la femme dragon s'adresse à eux d'une voix double et d'outre tombe(de plus elle a une haleine de chacal looool) toujours en gardant son calme et en souriant*
"tiens mon apparence ne vous effraie donc pas? je vous demande une requête messires"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:59:45   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*étonné*
*on est pas tous pareille mais quel est cette requete?"
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:00:48   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop ricanne *

"rien n'effrais les demons que veux-tu ? nous sommes tres occupé et le mal semble s'etre dechainé ces derniers tps"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:01:34   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"tous pareil? hinhin. je ne demande qu'une chose, que vous veuillez sur ma chére et tendre petite soeur. j'ai besoin d'elle."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:02:03   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"ou est elle et comment s'appelle t'elle?"
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:02:14   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* se retournant vers conan*

"d'ou vien cette blessure? que s'est-il passé?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:02:36   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde califop*
"démon aussi? je pensais que tu serais plus du côté du mal."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:03:23   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*change de sujet*
"dite moi a quoi elle resemble et ou elle est mademoiselle et j'irais la cherche avec califop si il veut bien"
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:04:10   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"je ne veille que sur les personnes qui en valent vremen la peine"

*attends la reponse de conan*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:04:45   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regardant conan*
"mais veuillez excusez mon impolitesse messire, je me nomme Servane. la demoiselle a protéger se trouve dehors."
(j'adore le calme olympien de Servane loool, elle reste tout de même un perso antipathique loool)

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:05:41   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce léve*
"bien mademoiselle,moi c'est conan edogawa,mais comment s'appelle votre soeur?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:06:24   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane*
"je m'appelle Servane Panthéra, et ma tendre soeur est Saëtula"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:07:14   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*surpris*
"Sa....Saëtula ou est elle?il lui et arrivait quel chose"
*commence a paniquer*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:07:34   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*s'incline devant conan*
"bien, alors prendrez vous soins de ma soeur. elle est trés fragile."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:08:01   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"oui,mais que c'est t'il passait?"
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:08:26   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop sors desuite voir sa protegee sathuela*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:09:48   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regardant conan d'un air amusé*
"je crois qu'elle n'a pas supporté la descente aux enfers"
*Servane riacne d'un rire sinistre*
"je vais apporter ma soeur"

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:10:34   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

PS : je suis a la rue je capte plus rien lol
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:10:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*voyant califop sortir elle lui adresse la parole*
"où voulez vous aller démon?"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:10:45   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*sert les poings*
"descente au enfer?que vous voulez vous dire par la?"
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum