*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:11:56   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(lol je vais t'expliquer, Saëtula est ramenée du monde des enfers par Servane mais cette derniére ne semble pas vouloir laissé sa soeur aux mains de n'importe qui)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:13:02   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"chercher votre soeur elle est bien ici?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:14:41   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regardant conan du même air amusé*
"oui une belle descente je dois dire, elle n'a pas supporté la vision des enfers je crois, elle répétait sans cesse votre nom conan, elle voulait vou avoir à ses côtés, c'était si touchant"
*ricane*

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:16:08   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*s'adressant à califop*
"j'ai caché ma soeur. sa présence, et son odeur son dissimulées. Vous ne la retrouverez pas sans mon aide"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:16:29   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*s'apprette a attaqué*
"encore un ricanement et vous le payerez de votre vie"
*sert les poings*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:17:06   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"dite ou elle est"
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:17:18   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop s'enervant*

"tu me devien antipathique tu vas me montrer panthuela desuite sinon..."
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:19:34   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regardant tour à tour conan et califop*
*souriant toujours et toujours calme(lol)*
"tuez moi et vous ne retrouverez pas Saëtula, bon je vais tout de même vous la montrez. Tsss"

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:20:18   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"suivez moi"
*sors de l'auberge*

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:20:46   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*suis *
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:21:55   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*la suis*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:23:46   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane tombe sur ses genoux et devient légérement tranparente*
*mais souriant comme à son habitude et calme(elle le sera d'ailleurs toujours, j'arréte de le marquer)*
"déjà, bon il faut que je me dépéche."
*se relève et cours maintenant*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:24:29   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"essayes pas de d'échappé"
*la suit en courant"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:25:25   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*elle arrive devant un lac, dans ce lac se trouve Saëtula emprisonnée dans une bulle d'air*
*elle a l'air de patientée, pensive aussi*
Servane:"la voilà messire. comme convenu"

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:25:42   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

PS : dsl mé califop va biento disparaitre 12h30 lol

*califop suis en volant*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:26:03   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*s'approche*
*regarde Servane*
"libére la"
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:27:17   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop prepare une boule de feu *
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:27:48   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(zut alors il faut se dépécher)

*regardant conan de ses yeux noirs aux pupilles rouges.*
"si elle n'était pas ici, elle serait probablement morte noyée, vous devriez me remercier."

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:28:34   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula s'agite dans la bulle d'air*
"conan! califop!"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:28:43   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"vous remercier de quoi? de la tenir prisonnié?"
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:29:11   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

la boule grossi

"comment la liberer? le feu? ou alors la boule sera pr toi AHAHAHA"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:31:48   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*regarde Saëtula*
"Saëtula!j'arrive"
*regarde Servane*
"si tu la libére pas j'irais la cherché"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:32:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regardant califop et disparaissant petit à petit*
"tu ne peux me tuer. mais je vais bientôt aux enfers"
*regardant conan*
"voici ma soeur"
*tout en récitant une incantation la bulle explose laisse échapper Saëtula qui a présent est dans l'eau*
"voilà, libre mais esclave des eaux, quelle ironie. Tandis que moi je disparaît au revoir."
*dans un dernier ricanement Servane disparait*

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:32:53   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* tout a coup califop leve la tete *

"canan occupe toi de sathuela je te fais confiance"

* puis il disparait d'un coup*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:33:58   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*saute dans l'eau*
*rejoins Saëtula*
*remonte a la surface tenant Saëtula dans ces bras*
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum