*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:36:45   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula tremble*
*enlace fortement conan comme si elle voulait vérifier qu'il n'est pas un rêve*
*pleure*
"conan j'ai eu si peur merci d'être là."

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:37:31   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(page 43 aparait!!!!!)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:38:52   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(tu aimes bien les faire apparaitre les pages toi loooool)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:41:18   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*la ramene a la berge*
*séche ces larmes une fois arrive a la berge*
"c'est bon je suis la"
*la prends dans ces bras*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:41:56   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee looooool)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:43:21   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*est contre conan et met sa tête contre son torse nu(hummm loool) l'entoure de ses bras*
"j'ai eu si peur là bas. "

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:44:12   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(loooooooooooool sa te plait un torse bien musclé lol)
"pourquoi ta t'elle emmenait la bas"
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:47:32   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*Sprit est de retour*
(dsl gt a une teuf hier soir et j'ai la tete dans le c**)

*Sprit entre dans l'auberge*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:48:12   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(bien sûr que ça plaît looooool)
"pour m'endurcir m'a t elle dit. Ooh conan, j'avais tant besoin de toi"
*le sert un peu plus fort*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:48:15   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(ok pas grave lool dis? Joks tu me passe le code pour que je puisse rentré dans ma guile?)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:48:53   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(loool S_prit, conan et Saëtula sont prés d'une clairière)

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:49:14   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"desolez,je me souviens que on étais dehors et tous le reste est trop floos"
*sent que elle sert un peu plus fort*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:50:07   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(oui je vais profité pour faire des choses torrides looool,l a torp de bol mon perso)
S_PRIT
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:51:05   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*Sprit cueille une fleur*

"Voila le début de sa vie mais je viens de lui prendre!"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:52:53   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(hummm que vont faire nos personnages loooool)
*ferme les yeux*

--------------------
S_PRIT
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:52:53   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

(oki attent je me connecte sur msn et je te la passe)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:54:12   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(il serait bien que tout le monde se donne l'adresse msn vous en pensez quoi?)

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:55:49   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(je demande que sa lool)
*ce léve*
*aide Saëtula a ce levé*
"retournons a l'auberge,il ne faudrait pas que tu tombe malade avec ces habits"
S_PRIT
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:56:06   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

bah moi vous pouvez l'avoir: joksflood_wcj@hotmail.com (ps c moi Joks!)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:57:27   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*se redresse grâce à l'aide de conan*
*ses vêtements sont trempés et transparents*
"merci"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:59:00   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*rougie un peu de voir que Saëtula est presque nue*
"allons-y je voudrais pas que tu tombes malade"
S_PRIT
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:00:24   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*Sprit retire son long manteau noir et le donne a catpredator*

"Tiens sinon tu risque d'attraper froid!"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:03:03   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula prend le manteau de S_prit*
"merci"

(au fait c'est Saëtula, bizarrement lors de l'inscription le pseudo de Saëtula a été refusé)

--------------------
S_PRIT
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:04:39   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*Sprit fais un signe de la téte*

(ah bon , bah c sans doute a cause de l'accent!)
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:04:39   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(parce que tu as pas le droit au ö é à è ou des genres du truc)
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum