*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

forêt des pendus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:00:19   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*leur jettes a la geule des potion qui était a ma tailles, certaine exploses brulant les loup, ou d'autre lache un gaz empoisoné tout vert*
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:01:37   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"maitre je pe me charger des suivan?
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:02:29   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*te regarde* "biensure Odin je ne t'ai pas appris a te défendre ?? ou a défendre les jeunes femme ??" *parlant de Saëtula*
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:02:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*quelques Loups se jettent sur Saëtula mais cette derniére esquive les attaques par sa souplesse et son agilité (oui elle n'a pas de force phisyque)*
"ces Loups sont déjà morts! si ils ne sont pas décapités ils ne mourront pas"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:04:27   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*1 2eme vague de monstre arive et odin999 disparai pui toute les creature son ejecter 1 par1*
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:04:34   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*utilise ma lance fauchant la tête de se qui m'approche* "d'accord"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:05:00   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula sort une arme, une sorte d'épée tranparente, et décapite un des Loups en sautant derrière lui puis d'un saut bondit loin des autres loups"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:06:01   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"odin, décapite les Loups!"

(on dirait hilangder! lol)

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:06:06   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*malgré mon aparence de gros panda je saute haut pour faucher en plein ciel les loups qui saute, puis rebondis sur les arbres apidement tuant de nombreux loups*
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:09:17   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*odin fai 1 bon immence pui decapite les dernier lou*
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:09:44   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*réateri a coté de Saëtula la geule en sang*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:11:37   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*les derniers sont loups morts*
*Saëtula regarde la scéne sanglante*
*puis nicodémus*
"monsieur panda, votre gueule est pleine.... de sang."
*puis elle regarde odin*
"odin, ça ira?"

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:12:21   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(ma phrase est mal formulée, c'est les derniers loups sont morts.)

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:12:34   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*rateri aussi*
"on continu?"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:13:02   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*m'essui rapidement la geule*..."veuilliez m'en excusez..sans..sans doute un loup qui m'a éclabousser de son sang quand je l'ai décapité"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:13:54   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"apparament il n'y a plus de Loup. Mais je ne comprend pas, je pensais qu'il serait totalement... vivant. qu'est ce qui ou quoi a bien pu les changer ainsi?"

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:14:31   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"ou pe etre 1 lou a ki vou avez sucer son sang"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:14:33   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde dégoutée nicodémus*
"heu, d'accord"

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:15:35   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

(lol j'avait même pas vue l'erreur de ta phrase)
*sent sur moi ton regard et m'eloigne du groupe*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:15:47   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde odin puis nicodémus*
"sucer le sang?"

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:16:28   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*pour repondre a ta kestion il on du se batre et mourir mai etre ressuciter*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:16:45   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*voit que nicodemus s'éloigne*
"non monsieur panda, ne partez pas! votre aide nous est trés précieuse!"

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:17:36   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"odin, oui mais par qui ont ils pu être réssuciter?"

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:17:46   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"ben oui c 1 vampire! mai pa 1 vampire canibale"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:18:26   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*regarde odin et dans une langue que peut comprenne luis dit de se taire de ne pas luis parler de sa de mon état*
*regardant saëtula* "je reste n'ayez crainte...je ramasse quelques herbes ici et la"
(on vas dire que Saëtula comrend ma langue)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  forêt des pendusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum