*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

forêt des pendus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:18:42   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"donc il ne s'en prendra pas à nous."

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:20:01   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"desoller mai c la veriter si vou etiez dangereu je ne serai pa la!"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:21:08   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula est soulagée de savoir que nicodemus reste*
"bon il faut continuer, celui qui nous a envoyé ces monstres sait que l'on est là et va surement nous envoyer d'autres créatures."

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:21:14   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*grogne et a nouveau dans l'autre langue* "je t'ai déja dit de te taire ne me fait pas me répéter une troisième fois ! ! !"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:22:22   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula regarde ce que dit nicodemus et odin en ne comprenant rien.*
"heu, hummm avançons."

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:23:10   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

(non g dit que Saëtula comprenait)
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:23:37   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*di dan la meme langue*
" desoler maitre"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:23:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(Ok lol, j'ai le cerveau au ralentit ce soir lol.)

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:24:15   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

(lool pas grave)
*soupir* "bien..avancons"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:24:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*bon, le petit groupe continue son avancé jusqu'à un grand ravin.*

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:25:20   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"continuon d'autre monstre devrai venir"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:25:36   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde prudement au bord du ravin*
"ça a l'air profond mais il faut descendre."

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:26:02   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"on fai koi maintenan!"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:26:19   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"on descend"

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:26:51   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*regarde* "hum...plus ou moin 200 métre de profondeur..."
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:26:56   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*odin999 sort de son sac 1 corde*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:27:02   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"Ooh heu, j'ai oublié, des êtres ailés peuvent venir nous attaquer."

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:27:47   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*te regarde* "des étres ailée ???"
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:28:56   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

" bon on dessen!"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:29:51   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"oui des êtres ailés. un peu comme de grands vautours."

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:29:52   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

"oui on decend..." *ouvre mon tambour et en tire une échelle de corde, puis l'attache a une roche et descend*
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:30:52   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

"des condors...." *descend lentement pour ne pas faire craquer le cordage*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:31:01   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula utilise ses griffes qu'elle plante dans la paroi rocheuse et descend elle aussi*

*les minutes passent mais il n'y a toujours pas de fond quand....*

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:32:04   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"je commence à fatiguer, vivement la fin"
*un bruit d'aile se fait entendre*

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:32:24   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*quand....???*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  forêt des pendusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum