*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

forêt des pendus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:28:56   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula se précipite vers la femme*
"ma soeur est ce que ça va"
*l'étrange femme*
"je crois"
*cette dernière continue de sourire*
(d'ailleurs elle sourit tout le temps faut pas lui en vouloir elle est comme ça)

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:30:25   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"sui je libre ?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:31:12   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*La femme dragon se relève péniblement*
"je suis Servane Panthéra, banni du clan Tigris."

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:32:18   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"veiller excuser mon impolitesse g crain pour saetula!"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:33:07   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*retire ma lance de cout d'Odin et regarde la femme dragon et incline la tête humblement*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:35:09   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*l'étrange femme regarde tour à tour odin et nicodemus*
"cela ne fait rien, il y a de quoi se méfier dans mon apparence je l'avoue. je m'incline moi même bien bas devant deux messires protégeant Saëtula."

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:35:16   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

*s'incline imblemen tou comme son maitre!*
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:36:44   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*regardant Servane* "c'est un honneur pour moi de rencontrer un membre de votre noble espèces...ont m'avait dit que les votre c'était éteint il y +/- 100 ans"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:38:00   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"je garde le septre, donc partout où vous irez je serais là."

*Saëtula à l'air perturbée*

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:39:16   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"j'esper ke tu m'exusera 1 jour saetula?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:40:50   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde nicodemus*
"mon espéce est presqu'éteinte mais pas entiérement, aussi puissante qu'elle l'est, les humains ne se sont pas génés pour nous éliminer par la ruse, trop faible pour nous avoir par la force."

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:42:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula regarde odin*
"je ne t'en veux pas le moins du monde, tu as voulu me défendre et je te remercie pour ça."

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:44:03   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

"les humains sont une race faible de volonté...ils sont facile a corrompre..."
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:45:30   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"pourai ton me dire ce ke vou faite ici?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:46:28   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

la femme dragon:"oui crete les humains sont faciles à corrompre mais de là à vouloir détruire ma race toute entière, pensez que cela ne fait pas grand plaisir."

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:48:52   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane regarde odin*
"je suis sensée surveiller le spetre donc partout où il ira je serais présente"

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:49:00   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

"je supose que c'est l'oeuvre des démons....il est dit que votre race combat avec férocité les démons...jusqua préent vous les avez toujours vaincus aisément, peut étre ont t'ils envouté les humains pour les forcer a vous exterminer"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:54:13   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*en entendant les paroles de nicodemus Servane se met à rire*
"mais messire panda, je suis une sorte de démon. je ne me bats que contre ceux qui osent se mettre en travers de mon chemin, mais il est vrai que mon peuple et moi avons mené une geurre acharnée contre cette espéce."

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:54:33   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

" pourai ton me raconter cette histoir?"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:54:53   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*te regarde d'un oeil noir* "....vous étes a moitié démon ????*
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:56:43   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"maitre san vouloir vou vexer vou aussi vou en ete 1!"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:58:19   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*regarde Odin* "pardon ??? dans quel sens ??"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:59:38   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane regarde odin*
"les démons ne sont pas tous les même. et certains cherchent à s'approprier les pouvoirs, d'autres encore ne tuent que par simple plaisir. Ma race était vénérée auparavant, puis certains démons se sont rebllés contre nous déclenchant une guerre presque mythique."

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:00:17   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"ben vou ete 1 vampire non et comme les demon vou vivez la nuit non!"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:01:13   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*regardant servane soupirant* "oui la guerre des 1000 univers...elle ravagea de nombreux monde brisant des barrière planaire aussi"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  forêt des pendusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum