*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures. 

forêt des pendus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:01:35   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane se méfie de nicodémus*
"hummm, quelque chose ne va pas avec les démons?"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:02:36   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"pe ton m'expliker jj'y compren pa gran chose!"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:02:40   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*soupire* "oui odin je suis vampire et non je ne vie pas que la nuit....je vie aussi le jours...je suis un de ceu qu'on apelle les Dihurnambules des vampires qui vivent dans les 2 monde"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:03:43   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane, qui était restée paisible, se met en colére, parle fort et d'une voix menaçante*
"Suffit messire!!! je n'aime guère m'en souvenir! veuillez vous taire!

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:05:41   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*regardant Servane*"....si vous avez participer a cette guerre...vous avez du entendre parler de la Chute de Pandaria...le monde des padanren et des forête de bambou....sachez que regnait sur une partit de se monde...et que malgré se que j'ai put faire....mon monde est tombé...pulvérisé dans l'expace...faisant de moi le dernier des miens...et me comdamnant a la vie éternelle"
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:07:22   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"maitre ke ce passe t'il?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:09:08   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regardant nicodemus perplexe*
"vous êtes le dernier de votre espéce? hummm je me rappelle avoir entendu la chute de ce monde en effet. Pandaria, c'est les démons bicéphales qui ont fait ça."

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:10:14   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*soupir* "oui...et ils ont été aidé par un groupe de démon nomade...nommé la Légion Ardente...comandé par le titan noir..."
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:10:29   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"on pe m'expliker plu emplemen?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:12:12   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane regarde odin*
"ton maître et moi avons fait parti d'une bataille légendaire. ton maître s'en est sorti mais avec une malédiction qui pése maintenant sur ses épaule. Moi je suis condamnée à garder ce septre."

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:13:20   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"la condanation du septre je pe la leve!"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:13:21   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula regarde un peu tout le monde. puis se dirige vers nicodemus*
"monsieur panda, pouvez vous me passer le septre svp?"

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:14:15   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

"oui...moi j'ai été comdamné a vivre....vivre pour toujour, prenant la vie aux autres"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:14:22   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane regarde interressée odin mais garde son calme*
"tu connais un moyen elfe? je veux bien te croire mais n'approche pas cette objet de moi"

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:15:59   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"saetula pe tu me donner ce septre STP?"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:16:02   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*sort le septre de mon tambour*..."se septre la ?"
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:16:54   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"prete le moi STP?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:17:21   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde nicodémus*
"oui svp monsieur panda"
*regarde odin*
"heu....je"

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:18:32   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane regarde l'étrange scéne, sans même faire un geste et en ne montrant aucunes émotions.*

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:18:34   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"n'ai pa peur je vai pa la tuer!"
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:18:53   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*le donne a Odin*
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:19:58   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"bon maintenan ça va faire tre mal"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:20:07   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Servane regarde le septre, avec une légére appréhension*

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:21:59   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde odin, interrogative.*

--------------------
Nicodemus
I TEGO ARCANNA DEI
Membre
Nicodemus
122 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:22:27   Voir le profil de Nicodemus (Offline)   Répondre à ce message   http://morberius.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nicodemus   

*regarde perplexe*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Aventures et Quêtes:  Aventures.  forêt des pendusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum