*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:46:01   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"j'ai revé de pyro,de notre dernié combat,dans ce combat je...je voyais toi et odin mort ,de mes propre mains,je.....j'éspére que ce ne ce realiseras pas"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:49:42   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"quoi? non.pas toi je sais que jamais tu ne nous ferais de mal."

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:51:37   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"je pense pas,mais j'ai deja tuez sans aucune resoin,otre fois,j'avais trop utillisé mes pouvoirs et...et j'ai tuez tous ce qui ce trouvait sur mon chemin,j'avais perdu le controlle total de mes pouvoirs,mes pouvoirs me controllait"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:54:59   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"te controllais?"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:56:25   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"il y a trois couleur qui me previenne lorsque j'utillise trop de puissance,le rouge,le violet,le noir puis le blancs,si mes yeux ateigne le blancs,je..je..crois que je pourras vous faire du mal"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:01:32   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"je..... je ne veux pas te quitter pourtant."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:04:08   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"je ne les laisserez pas faire"
*la prends dans ces bras pour pas que elle s'inquiéte*
"peut-etre sera tu la seule personne qui pourras me resonnait"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:07:31   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*entoure ses bras autour de conan*
"si je peux te résonner alors je resterais auprés de toi"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:10:46   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*laisse coulé une larme*
"oui...."
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:12:13   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*séche la larme*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:13:50   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*sourie un peu*
"si....si sa arrive.ne me laisse pas faire,tu gardes sa,si sa arrive,tu dis tous et tu leur dis que...que ils devront surment pas me laissait survivre"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:17:21   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*blottis sa tête sur le torse de conan*
"non, je ne veux pas te voir.... je ne veux pas te perdre."
*ferme les yeux*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:23:10   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"je ne mourirais pas,mais si sa arrive il le faudrat"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:25:10   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*murmure*
"non je ne veux te voir mourir"
*une larme coule*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:26:35   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"ne pleure pas"
*seche la larme de Saëtula*
*la regarde*
"Je ne mourirais pas de si tot"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:28:04   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*souris*
"d'accord"
*embrasse conan*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:30:47   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*sourie*
"ne pensons plus a sa si tu veux bien"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:33:17   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"d'accord"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:34:59   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*l'embrasse*
*la regarde un moment*
*pose sa main sur le haut du dos de Saëtula puis descends jusque au bas de son dos*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:38:06   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*frissone*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:39:16   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"ofaite tu as quel age"
*la tiens un peu plus prés d'elle pour la rechauffé en la voyant frissoné*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:41:48   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"17 ans en âge humain et toi?"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:42:26   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"115ans chez les elfes c'est encore etre une adolescent"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:49:32   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*une brise vint soulever le mince voile qui servait d'habit à Saëtula.*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:55:27   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*voulais remettre la couverure un peu en place*
*quand il leva la couverture il vut le voile qui étais fin et vut la poitrine de Saëtula*
*devient rouge*
*replace la couverture*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum