*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:51:12   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"merci mais san vouloir t'ofence pourkoi ve tu voir saetula!"
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:55:11   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*entre dans l'auberge*

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:56:45   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop se retourne vers la femme feline *

"salutation tu es panthera n'est-ce pas?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:58:26   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*regarde califop étonnée*
"oui c'est bien moi, à qui ais-je l'honneur?"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:01:00   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"califop le demon j'ai bcp entendu parler de toi"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:04:43   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula regarde califop, avec une pointe de terreur dans le regard*
"un.....un démon?"

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:07:24   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop fait un signe amical *

"ne t'inquiete pas c Maitre Carou qui m'a aprlé de toi"

PS: apré c toi ki imagine ske tu vx
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:10:07   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(on peut toujours imaginer que maitre Carou était quelqu'un de ma famille, le probléme est que mon village a été décimé)
*étonnée par la remarque*
"grand père? Il aurait survécu"
(à oui normalement je suis la dernière de mon Clan Tigris.)

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:13:33   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"malheureusement non il etais trop mal en point qd je l'ai rencontré et je n'ai pas pu l'aider. par contre il m'a dit de te proteger et je px meme t'aider a te venger"
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:14:23   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"on pe m'expliker depui le debu la j'y compren rien"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:15:47   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula est triste en repensant à son grand pére*
"merci, tu connais la cité des Loup Garou? La tribu Saévitas?"

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:17:13   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

odin on invente tout au fur et a mesure

on va suremen fer une quete pr aller la venger
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:17:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"odin999 je suis contente de te voir! califop est ici pour me protéger et même m'aider à me venger. c'est une volonter de mon Grand père Carou."

--------------------
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:18:59   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"les lou garou sente til les individu invisible si non ça va etre maren"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:21:14   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"odin, si le vent n'est pas contre toi, ils ne te sentiront pas."

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:24:42   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

pS :voila c a marche l'avatar lol

"arretons de parler et allons venger ton gd-pere" (aventure ok?)
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:26:58   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"pour le moment il faut que je parte."

(je dois aller en consultation chez l'ophtalmo)

"s'il vous plaît, attendez moi pour cette aventure."

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:29:34   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

mince g crée l'aventure et je pars a 16h :-(
tt pi une ot fois peut-etre
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:32:13   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(tu reviendras?)

--------------------
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:33:42   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

pa avt lundi dsl
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:41:44   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop est maintenant seul dans l'auberge il mange*
califop
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:01:59   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* califop fini son repas puis rentre a daumas *
S_PRIT
S_prit le fåùcheùr d'åmes
Membre
S_PRIT
78 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:14:00   Voir le profil de S_PRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S_PRIT   

*S_prit aprés s'etre promener dans la région est revenu à l'auberge*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:09:21   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*reviens a l'auberge*
*vois Saëtula*
*s'approche d'elle*
"rebonsoir Saëtula,vas tu bien?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:12:57   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula souris et indique à conan de s'assoir prés d'elle*
"oui je vais bien et toi?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum