*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:42:35   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*tire un peu sa manche*
*une petite entaile pouvait etre vue*
"ma vieille conaisance..a...."
*laisse coulé une larme*
"ma vieille conaisance est un pyroniésiste et aussi un télékinésiste,il a devié mon tornado sur une jeu^ne fille"
*laisse coulé une autre larme*
"le...le..tornado.a...a...passé sur mon bras...puis dans le crane de la jeune fille"
*met sa tete entre ces bras et pleure*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:44:25   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(je comprends pas ou est mon poste!)
(c'est un disque ou autour il y a des lames ,ce disque peut etre lancé comme un frisbie)
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:49:29   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(ofaite j'ai pas ton adresse msn! tu me la passe stp)
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:56:08   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*les oreilles de Saëtula s'abaissent et ses yeux expriment la tristesse*
"je suis désolée pour toi conan"
*met un bras sur l'épaule de conan*
"mais qui était cette jeune fille?"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:58:39   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"je ne sais pas"
*a toujours la tete entre ces bras*
"j'ai tuez quel qu'un aujord'hui,je vais avoir les chasseurs de primes sur les talons,mais le pire c'est que j'ai tuez une fille qui n'avait rien a faire dans cette histoire"
*continue de pleuré*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:00:37   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*pose une main sur la tête de conan*
"ce n'est pas ta faute, c'est ta vieille connaissance qui a fait ça"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:03:31   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*repense a son combat contre cette vieil conaisance*
*est toujours dans la meme position et est toujours entrant de pleuré*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:05:53   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula est désemparée et ne sait plus quoi faire*
*elle pose ses deux mains sur le visage de conan*
"conan, je t'en prie, relève la tête"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:08:24   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*vois les mains de Saëtula*
"je.."
*reléve légerement la tete*
*a toujours des lames qui coule*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:10:40   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*sécha les larmes de conan en passant sa main dessus*
"les larmes sont si précieuses. je sais que tu es triste conan."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:12:02   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*reléve encore la tete*
"oui,je le suis,mais je resterais a jamais horrifié de ce que j'ai fait"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:15:45   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula a un regard triste*
"conan, je sais ce que tu peux ressentir."
*enlace conan*
"je sais que c'est trés dur à supporter, j'en suis désolée pour toi."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:17:22   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"ce n'est pas ta faute"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:19:59   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*se remet face à conan*
"je le sais. Mais si j'avais été présente, je t'aurais probablement aidé."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:21:13   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*séche les larmes qui continu de coulé*
"je...euh.."
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:21:20   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"ça devien terrifiant"
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:22:34   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"tu ne pouvai rien faire donc c pa ta faute"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:23:58   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*se tourne vers odin999*
"odin? qu'est ce qui devient terrifiant?"

*regarde à présent conan*
*Saëtula ne sais quoi répondre*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:24:22   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"si"
*sert les poings*
*a toujours des larmes qui coule*
"si,je ne m'étais pas battu contre cette vieille conaisance ,elle ne lui serait rien arrive*
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:26:01   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"tu ne pouvai pa savoir ke ça arriverai"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:27:14   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"si,je le savais,je savais que un jour elle ariverais pour me tuez,pyro veut me tuez depuis plus de 50ans,personne n'avais jamais étais blessé pendant nos combat"
odin999
Membre
odin999
359 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:28:17   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

"mai pourkoi ve til te tuer?"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:29:23   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula devient triste*
"pourquoi autant de rancoeur Pyro a t il contre toi?"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:30:11   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"tu veux dire plus tot pourquoi veux t'elle,c'est quel qu'un qui veut me tuez depuis longtemps pour des resoin personnels"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:32:31   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"nous nous sommes rencontrez il y a 50ans ou plus lors d'une guerre,elle étais avec les ennemies,moi je me battais dans aucun des camps,lorsque on c'est vue ca a étais le coup de foudre,mais elle a un probleme,elle tue tous le monde sans aucune resoin et finalement je ne suis jamais sortie avec elle"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum