*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:51:50   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*souris malgré tout*
"j'essayerais, mais ne parle pas trop et garde tes forces"

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:52:45   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"ne fais pas le héros conan. Pour le moment tu as vraiment besoin de te faire soigner."

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:52:59   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*fouille dedans et en sort une petite fiole*
"ça devrait calmer la douleur mais il faut vite nettoyer les plaies et ls panser*
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:53:48   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se raproche d'elle et essaye de lui prendre la main *
" vous savez , je peut vous aider a decouvrire ki etai votre pere et je voi maintenant d'ou vous tenez un si beau sourire ."
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:53:57   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"mais..mais"
*ces yeux bleu commence a brillié un peu a cause de la lumiére*
"d'accord"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:54:03   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"je peux toujours m'occuper de nettoyer les plaies et les panser."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:55:09   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"la magie aurait étais plus utille,mais mes blessurs sont trop profonde je pense!je te bloquerais sans meme le savoir"
*pose ca main sur son bras cassé*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:56:14   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se fige*
"non,je ne veux pas savoir qui est mon père.
excusez-moi"
*se défile et va chercherv de l'eau tiède pour nettoyer les blessures de l'inconnu*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:56:30   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*est triste*
"oui malheureusement, mais ça ne m'empêchera pas de m'occuper de te soigner."

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:57:16   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"oui"
*sourie*
"ofaite voici Saëtula panthéra et moi meme conan edogawa"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:58:49   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"enchanté.moi c'est Nyméria ."
*jette un coup d'oeil vers kabala pour voir si il va se présenter ou pas*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:59:35   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"comment vous appelez vous?"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:59:57   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"tous le plai...."
*s'arrette a cause d'une douleur au côte*
*pose un genou a terre*
"j'éspére jamais revoir ce demon"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:00:50   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"kel imbecile !"
*se leve et va saluer les nouvau arrivent*
"puije vous aidez ?"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:01:13   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"un démon?"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:01:49   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*sourie la tete baissez*
"c'est pas grave monsieur,desolez de pas vous regardez en face,mais j'ai trop mal la"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:02:21   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"oui un démon assez difforme et à moiyié formé (normalement c'est un shinskaï)"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:03:07   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui fait boire le contenu de la fiole*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:03:38   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce laisse faire*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:03:46   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*met les bras autour des épaules de conan*
"conan! Tu vas guérir."
*dis d'un ton plein de tristesse*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:06:24   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*conan est dans les vapes en quelques minutes*
"voilà,maintenant ,on va pouvoir soigner tout ça sans lui faire trop de mal"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:07:15   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*s'endort a cause du contenu de la fiole*
*tombe a plat ventre*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:08:42   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"merci de votre aide Nyméria."

--------------------
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:09:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se leve et est un peu enervé par cette soudaine eruption de monde gachant son "rencard"*
"si je pe aider !"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:11:31   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"attendez avant de me remercier.
je ne suis pas médecin. je ne suis pas sure de pouvoir le tirer d'affaire"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum