*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy. 

Auberge de Fantasy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
catpredator
mon vrai prénom est saëtula
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:57:41   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula rougit*
*elle mit ses mains glacées sur le corps de conan*

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:00:32   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*sent les mains glacée de Saëtula*
*l'enlace par la taille*
*l'approche de lui*
*l'embrasse au cou*
*pose ces mains sur le millieu de son dos*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:04:40   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula ronronne de plaisir*
*carresse les cheveux de conan*
*l'embrasse*

--------------------
est-on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur en pierre?
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:07:51   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*sourie*
"je t'aime"
*regarde par la fenetre*
*vois que il fait trés beau*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:09:28   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"ca dit aprés une petite sortie?"
*prends les mains de Saëtula*
*sent que elle sont toujours aussi froide*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:09:54   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"je t'aime"
*souris*
*se place à côté de la fenêtre*
"le temps est splendide."

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:10:57   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*sers les mains de conan*
"oui je veux bien"

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:11:29   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*devient rouge*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:16:48   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*veut faire face a sa peur*
*sort du lit*
*est torse nue*
*s'approche de Saëtula*
*l'enlace par la taille*
*pose son menton sur l'épaule de Saëtula
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:18:01   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*est derriére Saëtula*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:20:29   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*pose une main sur une des bras qui l'enlacent*
*l'autre main sur la joue de conan*
*reste ainsi plusieurs minutes*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:22:01   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce sent bien*
*l'embrasse sur la joue*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:27:25   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*retire doucement les bras de conan*
*va s'habiller*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:27:51   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*ce retourne en entendant un crie venant de la salle comune*
"que ce qui ce passe?"
*sort de la chambre*
*descends les marches*
*arrive en bas*
*un homme étais étalé par terre mort*
*un otre homme s'approche du corps*
"non! ne le touchez pas"
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:29:15   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*s'approche du corps*
*vois que l'homme a étais tuez a l'arme blanche*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:31:41   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*5personnes ce trouvait dans la salle commune*
"quel qu'un a vue quel chose?"
h1(therm de homme1):non
h2:non
f1:(therme de femme 1)
f2: non
oensé de conan: moi non plus
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:32:33   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

(dsl pour la faute c pas oensé mais pensé)
*s'approche du corps*
*pose un genou a terre*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:33:35   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*l'homme avais eu une dague planté dans le coeur*
*vois que le corps a étais trainé sur une distance courte*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:35:18   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*est habillée*
*va pour rejoindre conan*
*une ombre se place devant elle*
"qui êtes vous?"
*recule*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:36:15   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*vois que le corps a étais tuez il y a quel que minute*
"ummmm!"
h1: quoi?
"il y a quel chose de bizarre pourquoi avoir trainait le corps,sa n'aurait servit a rien,il a étais tuez dans cette piéce mais il la trainait jusque la je trouve sa trop bizarre"
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:36:32   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*prend peur*
*sors ses griffes*
"conan!!!"
*l'ombre avance toujours*

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:37:39   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*entends le crie*
*ce retourne*
*un des hommes le bloque*
h1: tu partiras pas
*lui envoie un coup de poing pour ce degagé*
*monte les marches*
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:39:18   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

*arrive en haut*
*vois l'ombre et Saëtula*
catpredator
Membre
catpredator
585 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:40:24   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula essaye de donner un coup de griffe*
*l'ombre agile esquive*
*plaque sa main sur la bouche de Saëtula*
*Elle s'endort petit à petit à cause du chloroforme*
(mon personnage en a marre de dormir lol)

--------------------
conan
Membre
conan
690 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:41:06   Voir le profil de conan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conan   

"lachez la!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Fantasy, ville principal:  Auberge de Fantasy.  Auberge de Fantasy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum