*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:04:39   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*son corps entier se tend dans l'orgasme alors qu'un cris s'échappe de ses levres*
*parcours le dos de kalaba de carresses fiévieuses et l'embrasse avec fougue*
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:30:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( tu la bien ecrit cette foi ^^)
*souri de plaisir à la suite du crie de nymeria*
*resent la plenitude l'envahire et l'exprime dans un long soupir de plaisir*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:27:46   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(^^)
*niche sa tete au creux de l'épaule de l'homme qu'elle aime et reste un long moment ainsi,à savourer cet instant merveilleux*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:35:00   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*l'embrasse et s'allonge sur le dos *
" on est toujour pas arriver jusquau lit "
*sourit*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:51:06   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie à son tour*
"non,en effet*
*se blottie contre lui*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:56:25   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui ouvre ses bras pour l'acceuillir*
"il faudrait se pencher sur ce probleme mais d'abord sur le tien "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:07:59   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"quel probleme?"
*se cale confortablement contre lui et savoure la chaleur de son corps*
*pose une main sur son coeur pour le sentir battre à l'unisson du sien*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:14:53   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tu te rapel de ce k'a dit ton pere ? tu ne connais pas l'etendu de tes pouvoir"
*lui caresse la main*
" il faudrait que tu essaye un peu "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:54:37   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"hum...je ne crois pas avoir de pouvoirs particulier. en dehors du fait d'etre capable de communiquer avec toutes les créatures de la foret bien sur,meme avec les arbre..."
*réfléchie*
"mais mon père semble etre dieu de la foudre,cela n'a pas grand chose à voir avec ça.....non vraiment je ne sais pas et je ne vois meme pas comment trouver ce pouvoir qui est censé etre en moi."
*soupire*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:33:28   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" je t'aiderais , on a tout le temps pour le decouvrire "
*ne bouge pas *
" tu ne peut pas tout avoir en peu de temps , il faut etre passient"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:41:45   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"ho mais je ne suis pas pressée en ce qui concerne ce sujet. j'en ai d'autres en tete qui m'inspirent d'avantage."
*se redresse sur un coude et l'embrasse tout en gardant la main sur son coeur*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:46:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se demande de quoi elle peut parler*
" le bébé ?"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:58:10   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"et toi aussi ,...et surtout toi"
*l'embrasse à nouveau avec tout l'amour dont elle est capable*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:06:55   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se releve et la porte jusquau lit *
"pence plutôt a nous trois "
*la depose delicatement dessus et l'embrasse dans le cou*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:59:19   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*gémit doucement sous ce baiser*
*pose une main sur son ventre*
"ne t'inquiète pas ,c'est à ça que je pense le plus"
*lui sourie,rayonnante*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:23:50   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*pose egalement sa main sur son ventre*
"9 mois..............c'est long....."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:27:09   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*quelque chose vien se poser pres de la porte *
"questce que c'est ? tu attend quelqun ?
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:54:18   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"non.personne"
*se leve et enfille quelques vetements rapidement*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:23:23   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se leve à son tour et va ouvrire la porte*
"mon dieu........tu est de retour ..."
( c'est mon aigle , je l'avai oublier ^^ )
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:12:47   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(lol je l'ai déjà vu moi?)
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:50:41   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( oui , vers les premieres pages ^^ )
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:05:50   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(ok^^ha oui!meme que je t'ai dit que si tu me laissais 10 min avec lui,je pourrais en apprendre plus sur toi que tu ne le voudrais^^)
*est un peu surprise mais se sent heureuse du retour de l'aigle de kalaba*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:11:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( exactement ^^ mais tu ne le fera pas ?)
*le prend sur son bras et le rapporte vers nymeria *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:24:39   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*discute avec l'aigle dans son propre langage pour le saluer*
*fronce les sourcils puis sourie*
*leve les yeux vers kalaba*
" je crois qu'il a une nouvelle importante à t'annoncer"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:29:08   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" je n'aime pas vraiment que tu parle avec lui dans un autre dialecte "
*le rapproche de lui*
"alor questce que............."
*entend des petit cris au meme endroit que son aigle etait auparavant *
"des petits......tu as des aiglons "
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum