*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:17:39   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*réfléchi à la signification de tout ceci*
*soudain son visage s'éclaire*
"c'est Belthane aujourdhui!..voilà pourquoi ils ne sont pas là"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:45:38   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" je ne connais pas vos cutumes "
*reprend ses mouvemens de bassins *
" mais ça ne e dernge pas "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:52:59   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*plante son regard dans le sien puis l'embrasse encore une fois*
"c'est une fete ...mais nous en reparlerons plus tard..."
*acompagne ses mouvements*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:59:17   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*soupir deplaisir *
" c'est la premiers fois ici non ?"
*essai de ne pas fair tro de bruit quand meme *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:02:03   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"oui..."
*essaie d'étouffer ses gémisements de plaisir en glissant sa tete au creu du cou de kalaba qu'elle lui mordille doucement tandis que le plaisir monte petit à petit en elle*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:14:02   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*a la respiration coupée par le plaisir *
" ne me mort pas trop fort , deja que tu m'a fait des "entailles" dans le dos "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:53:02   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(lol mdr)
*sourie toujours ,emportée par l'ivresse de ses sens*
*chuchotte*
"je vais faire attention mon coeur"
*dépose une multitude de petits baiser sensuels le long de son cou,jusqu'à son oreille dont elle mordille ensuite le lobe avec douceur*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:07:57   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

(^_^)
"humm..."
*l'allonge sur l'eau tout en continuant de lui fair l'amour*
*est envahi par plusieur sensation de plaisir du au contacte entre sa peau et celle de nymeria et le contacte de l'eau *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:17:01   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*ferme les yeux et murmure*
"ses sensations sont vraiment exceptionnelles mon amour..."
*ses cheveux flottent librement dans l'eau ,formant une étrange corole autour de son visage*
*se laisse envahire par l'extase et kalaba peut en lire toute les nuances sur ses traits délicats tandis qu'elle accompagne chacun de ses mouvements*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:25:15   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" je suis tout a fait d'accord avec toi "
*ressent une violete decharge de plaisir devenu familliere qu'il accompagne dans un long gemissement de plaisi *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:29:30   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*leur deux voix de melent au meme instant tandis que leurs corps fusionnent*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:31:30   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* la reprend dans ses bras une fois leur ebats terminée pour un tendr calin *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:45:31   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse aller contre lui,les yeux fermés*
*referme ses bras autour de sa taille et le sert contre elle tendrement,la tete posée sur sa poitrine*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:04:21   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* est telement heureux *
*lui carresse le dos avec delicatesse et tendresse mais surtout avec amour *
*l'embrasse sur le sommet du crane *
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:05:05   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* est telement heureux *
*lui carresse le dos avec delicatesse et tendresse mais surtout avec amour *
*l'embrasse sur le sommet du crane *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:18:24   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rouvre les yeux et leve son regard emplie d'amour vers celui qui en est l'objet tout en le gardant serré contre elle*
*sourie de voir le bonheur se lire sur le visage de son bien aimé*
"le destin est parfois une chose magnifique...comment aurais-je vécu si je ne t'avais jamais rencontré..?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:34:26   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*souri *
" comme une sainte mon amour !"
*lui fait un petit clain d'oeil *
" non ....... je ne sais pas "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:41:24   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*éclate d'un rire clair et communicatif*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:58:32   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* ne peux se retenir de rire avec cette femme dans ses bras *
" je t'aime telement "
* la souleve *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:13:15   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"c'est réciproque ....tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée et je remercie les dieux chaque jours de t'avoir donné à moi"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:17:48   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*repence soudainement au pere de nymeria *
"...oui..."
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:22:19   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sent bien que quelque chose le perturbe*
"qu'y a-t-il mon amour?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:31:20   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"rien , c'est juste que ton pere est un dieux "
" et on ne peut pas dire qu'il m'aim bien "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:38:46   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"il n'est heureusement pas le seul dieu...et ce n'est certe pas lui qui préside à l'amour"
"veux-tu aller à la fete de Belthane?...c'est pour maquer le jour le plus long de l'année..."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:54:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" allons-y ma belle "
"mais habillons nous avant "
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum