*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:44:11   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*soupire d'aise sur ce matelas confortable au parfum délicat*
"tu es vraiment au petits soins pour moi....fait attention que je n'y prenne gout mon amour"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:02:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" une femme comme toi , aussi belle ne devrait vivre que dans le luxe et j'essaye de te rendre heureuse "
* se place pres d'elle pour un long calin *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:21:50   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se blotti contre lui,la tete sur son épaule*
"tu me comble de bonheur mon amour...je n'ai pas besoin d'un luxe trop important pour etre heureuse avec toi"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:31:05   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" je prefere te pourire de cadeau et d'autre choses mon poucin , ça me fait plaisir de te voir sourir "
" je t'aime
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:48:19   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"je t'aime aussi mon coeur ...vivement que nos enfants soient là"
*pose une main sur son ventre bombé*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:59:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" oui , il faudrat demenager ou construire un maison plus grande "
* commence deja à rever *
" pres du lac ... et pres d'un long champ pour qu'ils puissent courire et ... s'amuser "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:04:49   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*ferme les yeux pour visualiser cette évocation*
*sourie*
"oui...et ils apprendront à parler aux créatures de la foret et tu leur enseignera la magie...et..ils auront peut etre aussi d'autres freres et soeurs"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:26:47   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* garde un grand sourire accroché au levres *
" il seront complet , aimer de tous , parfait "
* fotte l'epaule de son petit bebe *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:40:53   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*murmure*
"bientot...."
*s'endort dans ses bras,un sourire béat sur le visage*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:48:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* pose delicatement sa tete sur un oreiller et la regarde *
" ques-ce que je t'aime ..."
* prnd appui sur son coude et dessine doucement chaques courbes de son visage avec son index *
" il n'y a qu'une fille de dieu ou une deesse pour etre aussi jolie "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:13:24   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*dort paisiblement et gémit doucement sous sa délicate caresse*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:37:56   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* fait apparaitre une chaude couverture et la depose delicatement sur elle*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:53:28   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se blotti contre lui sous la couverture*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:02:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* la caline pendant son sommeille puis finit par s'endormir *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:44:37   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se réveille au petit matin ,toujours blottie contre kalaba*
*le regarde dormir un moment puis dépose un doux baiser sur ses levres*
*un sourire s'étire sur ses levres tandis qu'elle sent ses enfants s'agiter en son sein*
*pose une main sur son ventre et murmure une douce mélodie ,pas trop dort pour ne pas réveiller l'homme qu'elle aime*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:29:50   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* se reveille et la regarde mais ne dit rien *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:33:18   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*s'apperçoit que kalaba est réveiller*
*arrete de chantonner et lui sourie*
*prend sa main et la pose sur son ventre pour lui faire sentir ses enfants qui gigottes en son sein*
"bonjour mon amour"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:45:58   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* garde sa main posé sur son ventre et se penche vers ell pour l'embrasser *
" bonjour , continue , je t'en pris . tu as une si belle voix "
* sourit en sentent leurs enfants bouger *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:14:42   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à son baiser avec tendresse*
*rougie du compliment*
*s'étire*
"j'ai besoin d'exercice...et je meurs de faim"
*pars d'un rire cristalin*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:18:04   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" mais attend , il n'y a rien aux alentours avant plusieur kilometres "
" je vais te fair a manger "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:34:09   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie toujours*
"merci mon coeur...je te rappelle que tu as trois personnes à nourrire..."
*éclate à nouveau de rire*
"je suis désolée...c'est nerveux"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:42:34   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( quatres ^^ j'existe ! )
" mais tu n'a pas à t'xcuser , tu as le droit d'etre heureuse "
* par dans la mere a la recherche de divers sortes de poisson *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:51:16   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(oui mais les deux dans mon ventre ne comptent que pour un...ils ne sont pas encore très grand^^)
*le regarde s'enfoncer dans les flots avec une petite appréhension tout de meme*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:03:12   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( lol )
* remonte plusieur fois sans rien dans les mains puis decide apres avoir regarde autour de lui d'utiliser la magie *
* ressort de l'eau avec plusieur poissons dans les bras *
* les prepares , allume un feu , les fait cuire puis attend sagement nymeria *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 07:24:48   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*revient de sa petite promenade sur la plage*
*sourie à kalaba en le voyant préparer le repas*
*s'agenouille pres de lui dans le sable chaud et l'embrasse*
"tu as vraiment pecher tout ça,mon amour?"
*a les yeux pétillants de malice*
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum