*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:41:45   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse doucement aller dans ses bras en répondant à son baiser avec ardeur*
*leve ensuite les yeux vers lui et lui lance un sourire espiègle*
"voilà qui est bon à savoir en tout cas....et j'espère qu'il en sera toujours ainsi"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:53:26   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" oui toujour mais n'en abuse pas , je ne peut pas vraiment resister a ce petit geste "
* lui mordille sa levre et l'embrasse ensuite dans le cou *
"tu m'exite telement "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:13:59   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se sent toute chose sous cet aveu*
*rougie joliment et baisse les yeux*
"tu n'imagine pas l'effet que produisent ces mots sur moi....j'adore la façon dont tu me témoigne tes sentiments"
*pose une main douce sur sa joue et se hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:57:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" montr le moi !"
*la serre contr lui et l'embrasse *
*soupir *
"je sui telement heureux avec toi "
*s'agenouille et lui embrasse le nombril*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:55:26   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*tout son corp frémit de plaisir anticipé à ce simple contact*
*pose une main sur son épaule et de l'autre,carresse les cheveux de kalaba*
"ne t'inquiète pas...ils sont là et ils patagent notre amour avec bonheur"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:54:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"qui te di que c'est le gumeaux que j'embrasse"
*lui lance un regard coquin*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:33:16   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rougie de plus belle sous ce regard*
*sourie et secoue la tete*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:48:12   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse glisser lentement contre lui jusqu'à se retrouver à genous en face de lui ,sa poitrine effleurant doucement son torse*
*prens son visage à deux mains et l'embrasse fougueusement ,le renversant en arrière dans son élan*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:58:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se retrouve par terre *
" et quest que tu compte fair maintenant ?"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:09:11   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"pour commencer je vais te couvrir de baisers....j'adore embrasser ta peau...elle a une saveur merveilleuse"
*s'éxécute avec sensualité*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:55:07   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" vraiment partout ?"
* est tres exiter pas ses baisers enflamés*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:59:23   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*leve les yeux vers lui sans cesser de l'embrasser*
*pontue ses mots de baisers plus tendres*
"partout..ou...tu ...me ..laisseras..faire...mon..chéri.."
*descend ainsi le long de son torse*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:29:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tes baisers sont les plus doucves des caresses alor je t'en pri"
*frissone un peu*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:48:52   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sa longue chevelure couleur de feu suit le sillon de ses baisers*
*arrive au niveau de l'aine qu'elle contourne tendrement et descend le long de ses jambes jusqu'à la pointe de ses orteils*
*prend enduite le chemin inverse tout en guettant discretement ses réactions tandis qu'elle se rapproche de son intimité*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:06:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*garde les yeux fermer et la laisse continuer*
*resiste à l'envie de la repousser en lui caressant la main *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:50:04   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sent bien qu'il n'est pas pret à cela et y dépose juste un petit baiser rapide*
*se redresse et prend ses mains dans les siennes et embrasse chaque doigt avant se s'attarder sur la paume*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:16:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se detend *
" tu as des levres tres douces "
*l'attire vers lui pour lui deposer un petit baiservur la bouche*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:25:53   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse aller contre lui avec bonheur*
"merci..."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:35:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*l'allonge et se place à coté d'elle *
"moi aussi je vais te "carresser" mais avec mes mains"
*pose sa main sur le cou de sa belle puis descend delicatement jusqua sa poitrine pour la carresser doucement ensuite continu de descendre*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:29:55   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*ferme les yeux pour mieux apprécier ses caresses délicates*
*frissonne doucement de plaisir au passage de ses mains chaudes et douces*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:42:20   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*passe sa main sur le beau ptit ventre de nymeria *
*lui souri et lui lansseun petit regard coquin*
*descend plus doucement pour exiter sa partenair *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:49:35   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*soupire tandis que les battements de son coeur s'accélèrent et que son souffle devient plus court ,emportée qu'elle est par le tourbillon de sensations délicieuses qu'il lui prodigue*
*se mordille la levre pour retenir un gémissement et se cambre vers lui dans une supplique muette pour qu'il ne s'arrete pas*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:55:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"neme prive pas de mon bonnheur , laisse toi aller"
*continu ses carresses à la recherche du plaisir pour sa femme*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:00:13   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui répond dans un souffle,un sourir étirant doucement ses levres*
"cela ne me viendrait meme pas à l'esprit mon amour"
*se laisse faire docilement ,savourant chaque caresse*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:12:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"heureusement "
* prend un reel plaisire à la regarder "jouir"*
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum