*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:17:51   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"j'adore l'odeur de ta peau "
*l'embrasse sur la bouche *
" et le gout de tes levres "
( je sais ke je te l'ai deja dit ^^ )
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 07:34:11   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*ses joues rosissent joliement tandis qu'un sourire s'étire sur ses levres*
*murmure*
"je voudrais que cet instant ne prenne jamais fin..."
"je souhaite plus que tout au monde te rendre le plus heureux possible."
*met sa main dans celle de kalaba et repose sa tete au creux de son épaule*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:14:34   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"mais c'est ce ke tu fait ma belle !"
*lui carresse le dos*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:39:46   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"alors cela suffit à mon bonheur"
*ferme les yeux*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:43:46   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tant mieux "
*pose sa main sur l'epaule de sa belle *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:52:18   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*soupire de bien etre en se blotissant plus pres de lui encore*
*s'endort dans cette position,en écoutant battre le coeur de kalaba à l'unisson du sien*
*ses traits sont sereins et doux*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:58:27   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*fait leviter une couverture jusqua eux et la depose delicatement sur elle sans la reveiller*
" il ne faudrait pas que tu attrappe froid ma puce"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:00:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*dors paisiblement,bien au chaud contre l'homme qu'elle aime*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:13:41   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*n'a pas sommeil et pence au futur*
*un , deux , trois enfants un maison remplit de cris , de joi , de vie*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 07:50:02   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se réveille au petit matin ,toujours blottie contre kalaba*
*léve la tete en lui souriant*
"bonjour mon amour...tu n'as pas dormi?"
*l'embrasse doucement*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:42:09   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"non , je reflechissais"
*cole sa tete à la sienne*
" ma puce !"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:57:19   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"et quelles pensées t'ont-elles tenues éveillées toute la nuit?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:59:35   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" l'avenir , notre future famille"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:20:06   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*un grand sourire s'étire sur ses levres*
"et alors? tes conclusions?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:24:25   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je n'en veux plus "
*fait mine de reflechir 5 minutes *
"des enfants , c'est trop de travaille*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:47:07   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*leve la tete en fronçant les sourcils*
*puis éclate de rire*
*prend un air déçu*
"vraiment? tu ne veux plus d'enfants?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:50:07   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"soi serieuse ! "
"je peux te dire nimporte quoi , tu rigole !"
"c'est tres destabilisant"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:16:37   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*prend un air sérieux*
"en fait cela vient de mon éducation par les créatures de la foret. elles ne prennent jamais les choses très au sérieux. et puis je sais que tu ne parle pas vraiment sérieusement"
*l'embrasse doucement*
"mais je sais aussi que les enfants ,c'est beaucoup de travaille et de responsabilité. mais c'est aussi beaucoup de joies et de bonheur....sutout avec toi."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:45:03   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" pas tres serieux tout ça "
*l'embrasse amoureusement *
" je ne m'en fait pas pour ça "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:30:15   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à son baiser avec ardeur*
'tu as raison..il ne srt à rien de s'en faire à l'avance pour ce genre de choses"
*quitte à regret le nid douillet des ses bras*
*attrape de quoi se vetire et aussi un fruit qu'elle commence à grignoter*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:55:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tu me quitte ?"
*la laisse partir et la regarde manger son fruit*
" c'est fou comme tout ce ke tu paux fair m'exite"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:14:02   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*devient rouge écarlate*
"en fait,je vais prendre un bain "
*prend quelque affaires et sort de la yourte*
*va jusqu'au petit lac ,se déshabille et entre dans l'eau en frissonnant légèrement*
*se laisse aller dans l'eau puis fait quelques brasses*
*les nymphes ne tardent pas à la rejoindre au clair de lune*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:21:03   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*l'une des nymphe s'approche d'elle en riant et touche son ventre *
*son visage s'illumine*
"oui...j'en étais certaine..."
*se laisse tomber dans l'eau puis refait surface,un grand sourire aux levres*
*ses camarades chantonnent et rient tout en la chouchoutant*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:52:00   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la regarde discretement se baigner avec ses amis*
"j'aimerais quand meme savoir de koi ils parlent "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:24:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sort de l'eau ,s'enroule dans une serviette et rentre dans la Yourte,un sourire illuminant son visage*
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum