*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:39:23   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"si tu le dit ."
*lui prend les mains*
"et puis d'abord ce n'est pas moi qui ai commencer"
*depose un baiser sur son nez*
"c'est toi qui m'a bruusquer"
*lui fait un clin d'oeil*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:49:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se mord la levre avec un sourire pour ne pas répliquer*
"je t'aime tant mon amour"
*laisse ses mains dans celles de kabala mais se demande bien ce qu'il va en faire*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:59:58   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

(rien du tout ^^ )
*lui passe les bras dans le do et l'embrasse*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:07:25   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(toujours en tenant mes mains?)
*répond à son baiser troublant*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:07:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

(oui , oui ^^ )
*lui rejoint les deux main et les lui tient avec une seule main*
"ça t'empechera de faire des betises"
*lui caresse le visage avec son autre main*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:11:52   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rigole*
"que tu crois..."
*regard plein de malice*
*penche la tete pour mieux apprécier la carresse de kabala sur sa joue*

*ne semble pas décidée à résister de toute façon*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:33:56   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui caresse le visage pendant 5 long minute puis la renverse sur le dos en gardan bien ses main dans la sienne*
"aller vas y rigole . de toute façon tu peut faire tout ce que tu veut , je ne te lachera pas !"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:57:30   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"mais je ne veux pas que tu me laches justement"
*se cambre légerement vers lui*
"je veux meme que tu me tienne encore plus pres de toi,dans tes bras"
*tend ses levre en quete d'un baiser*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:17:42   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je ne voi pas ce que tu veut "
*l'embrasse et lui lache les mains*
"tu est libre "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:27:20   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*glisse ses mains sue son visage et l'attire plus pres du sien pour lui rendre son baiser*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:37:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*approche son visage lentement *
"je t'aime "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:43:04   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*dans un murmure*
"je le sais"
*se blottie doucement contre lui en l'enlaçant*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:48:06   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je prefere quand meme te le dire"
*ferme les yeux et passe sa main dans le dos de nymeria pour la caresser*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:55:39   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*apprécie le contacte de son corps contre sa peau nue*
"j'aime te l'entendre dire"
*laisse glisser ses mains le long de son dos ,jusqu'à sa ceinture*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:57:13   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"quesce que tu veut faire ?"
*n'arrete pas de la caresser et l'embrasse*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:01:41   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"m'assurée de te donner bientot un enfant"
*retire la ceinture de kabala d'un deste doux et précis*
*fait glisser son pantalon par terre et se sert contre lui*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:10:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se laisse fair*
"hum.....oui c'est un bon programe"
*retir le reste de ses vetements *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:53:35   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*passe ses bras autour du cou de kabala*
*se coule au creux de ses bras et noue ses jambes autour de son bassin,comme une invite à plus de promiscuité*
*l'embrasse passionément*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:38:46   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( au faite c'est kalaba mais ça n'est pas grave ^^ )
*"entre" en elle delicatement tout en l'embrassent*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:45:09   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(^^ t'aurais pu le dire avant,depuis le temps^^)
*émet un petit gémissement de plaisir ,étoufé par le baiser de son amant*
*ondule doucement sous ses caresses en accompagnant les mouvement de son compagnon*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:07:13   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( je n'avai pas vraiment fait attention ^^ dsl .)
*s'allonge avec elle sur un peau d'animal posé sur le sol*
*passe son bras derriere la tete de nymeria pour la lui rehausser et lui caresse l'arriere de la cuisse avec son autre main*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:56:00   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*glisse ses mains dans la chevelure de kalaba et l'embrasse avec fougue*
*son corps est parcourue d'un frisson de plaisir *
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:38:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui mordille affectuesement la levre et la penetre plus rapidement*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:55:29   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*gémit doucement ,envahie par les ondes d'exstase successives*
*suit le rythme de son compagnonsans plus penser à rien d'autre qu'au bonheur qu'elle ressent*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:14:03   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la penetre plus sauvagement et a la respiration plus courte*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum