*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:02:05   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* pase a mains dans ses cheuveux * ( les tiens bien sur ^^ )
" dans toute les situations , la nature te met en valeur "
* la regarde droit dans les yeux *
" les reflets de la lune sur la mere , ton sourire , tu es merveilleuse "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:09:02   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rougie comme une pivoine sous ce joli compliment*
*ne peut détacher son regard de celui de kalaba*
"tu...tu as vraiment l'art de me faire perdre tous mes moyens mon amours"
*son coeur bat de plus en plus fort dans sa poitrine*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:15:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* prend sa tete dans ses mains et cole son front au siens *
" je me suis beaucoup entrainer avec mes autres femmes "
* l'embrasse pour l'empecher de repondre *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:22:12   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*ouvre de grands yeux ,prete à répliquer ,mais est interrompue par le baiser*
*ne peut s'empecher d'y répondre avec ardeur*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:32:51   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* sourit et rigole meme mais silencieusement *
" tu voulis dire quelquechose ? "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:42:44   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*plisse les yeux*
"ne cherche pas trop la petite bete ,toi....."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:46:09   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* lui pince la joue comme on fait aux enfants * ( mdr^^ )
" que compte tu faire ? "
" me sauter dessus ?"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:52:46   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*pose sa main sur son épaule et le caresse doucement*
"te sauter dessus? non..."
*plante ses ongles dans sa chaire mais sans lui faire de mal encore*
*sourie d'un air satisfait*
"tu sais bien que je ne suis pas violente mon amour"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:58:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tu peut t'acharner sur moi , le contacte de te peau equivaut à la plus douce des caresses "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:00:23   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*éclate de rire*
"tu es désarmant mon amour..."
*dépose un petit baiser là ou ses griffes ont laissées de légères traces*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:42:03   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tu ne peut pas rester "mechante" 5 minutes , tu es obligeer de te fair pardonner "
* l'embrasse *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:44:02   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*leve vers lui un regard emplie d'innocence *
"ce n'est pas de ma faute...."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:59:28   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* la regarde *
" pourquoi me lance tu ce regard ?"
* l'embrasse *
" tu peut dire que j'ai l'art de te faie perdre tot tes moyens , tu en fait autant avec moi "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:05:34   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui saute au cou ,ravie*
"je t'aime kalaba!!"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:15:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* est surpri *
" moi aussi , mais pourquoi tant d'excitation ?"
* tourne sur lui meme avec sa femme dans ses bras *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:48:56   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(je te préviens que c'est pas facil à faire dans l'eau ça^^)
*est vraiment très heureuse*
"il ne faut pas chercher à comprendre les variations d'humeur d'une femme enceinte mon chérie....elle n'est pas très cohérente émotionellement"
*sourie et le regarde avec amour,les yeux pétillants de bonheur*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:53:06   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( mais je ne le fait pas rapidement ^^ )
* passe sa main sur son visage *
" meme sans etre enceinte , je ne comprend as les reactions de femmes "
* lui ferme les yeux et l'embrasse *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:58:22   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à son baiser*
"c'est normal ça...il n'est pas donné aux hommes de comprendre tout des femmes..."
*l'embrasse à son tour puis noue ses jambes autour de sa taille*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:06:21   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" encore ? gourmande va "
* sourit *
" une vrai sangsue "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:36:42   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rie aux éclats*
"mais non mon amour...c'est juste pour le plaisir de te sentir contre moi...en fait ,ce bain de minuit m'a épuisé"
*pose sa tete sur son épaule mais ne change pas de position*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:49:41   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* place ses mais dans son dos pour la soutenir *
" tu peut dormir dans mes bras , je te tien "
* l'embrasse *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:52:27   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"retournons sur la plage...ce sera plus prudent tout de meme"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:59:58   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" aurais tu peur ?"
* se dirge vers la plage avec une merveilleuse femme dans les bras *
* un lit de plume et de roses les attend sur le rivage *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:07:40   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(lol ça va nous coller partout ça^^)
"je n'ai pas peur quand tu es aupres de moi mon amour...mais pour se reposer ,la terre ferme ,c'est tout de meme plus pratique"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:16:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( ce n'est pas grave , on arrangera tou apres ^^)
" tres bien , comme tu le veut mon coeur "
* arrive sur le sable et allonge sa belle delicatement sur le tapis de fleur et de plumes *
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum