*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:02:21   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rougie*
*se leve à son tour en lui tenant la main et atterri dans ses bras*
"je te suis mon chéri"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:08:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* la pousse par les fesse *
"non , c'est moi qui te suit ! comme sa je pourrai te surveiller "
/ce n'est pas sa vrai raison /
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 07:44:50   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"très bien..."
*attrapes des serviettes au passage puis sort et se dirige vers le petit lac*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:30:08   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*regarde sa demarche feline*
" tu marche toujour comme ça ou tu le fait juste pour m'enervée ?"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:07:07   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*éclate de rire*
"c'est juste pour toi, mon coeur"
*lui lance un regard complice et se met à courire vers le lac*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:30:04   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" hou ! tu sais , à force de m'aguicher ,ça va mal aller "
*la regarede courir et la rejoin calmement *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:34:21   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*s'arrete au bord de l'eau ,un large sourire aux levres*
*retire le peu de vetements qu'elle porte et pénètre dans le lac en dénouant son abondante chevelure couleur de feu*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:31:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est plus qu'aguiché par son petit manége et le lui fait comprendre par un ragard *
*se hate de la rejoindre *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:42:14   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se jette dans ses bras quand il arrive aupres d'elle*
*embrasse passionément puis se détache de lui et se laisse tomber lentement dans l'eau*
*fait quelques brasses en soupirant de bien-etre*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:45:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*respir longuement pendent plusieur minutes puis se retourne vers elle *
" ça va , tu t'es bien amusée ?!"
*lui jette de l'eau *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:48:46   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se redresse en lui lançant un regard empli d'innocence*
"tu dis...?"
*sourie des eclaboussures*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:53:06   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*soupir *
" tu m'exaspere ........ comment veut tu que je soi serieux avec toi !"
*arrive à sa hauteur et lui plonge la tetesous l'eau *
"jesper que cela t'a rafraichi les idées "
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:53:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*soupir *
" tu m'exaspere ........ comment veut tu que je soi serieux avec toi !"
*arrive à sa hauteur et lui plonge la tetesous l'eau *
"jesper que cela t'a rafraichi les idées "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:57:18   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sort la tete de l'eau en toussant*
*se jette sur lui de tout son poids pour le faire tomber à la renverse*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:10:30   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*ne bascul pas , au grand desespoir de sa belle *
" hey petite souri ! il faudra en fair plus la prochaine foi"
*l'embrasse passionément *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:14:47   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à son baiser en y mettant toute sa sensualité*
*plaque son corps nu contre celui de kalaba en passant ses bras autour de son cou*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:21:19   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se cache dans l'eau avec nymeria pour ne pas montrer l'effet qu'elle lui fait *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:35:39   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rougie légèrement en sentant le désir de son compagnon mais ne déssert pas son étreinte pour autant et prolonge d'autant plus son baiser languereux*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:01:02   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la carresse avec desir et l'embrasse avec fougue *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:12:46   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sent tout son corps s'embraser sous ses caresses *
*profite de l'apesenteur de l'eau pour nouer ses jambes autour des reins de son amant*
*dans un soupire*
"j'aime buaecoup nos étreintes dans l'eau mon chéri...
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:21:42   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" jedoi te dire qe c'est reciproque meme si je sais que plein de creature nous observ "
( j'ai l'impression de ne fair que ça ^^ gourmande )
*s'imitie dans son intimitée avecun immence plaisir *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:31:45   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(tu sais que ce genre de calins ne terminent pas forcément comme ça^^il est parfois agréable profiter de gestes d'intimité sans pour autant faire l'amour à chaque fois^^)

*pousse un petit hoquet de surprise car elle ne s'attendait pas à ça maintenant ,mais sourie ,ravie*
*jette un regard aux alentours*
"non en fait il semblerait que nous soyons seuls cette fois...c'est assez curieux d'ailleur"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:51:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( desoler mais c'est toi qui me cherche )
" si ça ce trouv , ils sont tous cachés pour se rainser l'oeil "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:53:58   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"mais non...ils doivent meme commencé à se lasser de nous épier..."
"en fait...j'ai l'impression que c'est toute la foret qui s'est vidée..."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:02:43   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*reagi bizarement et fronce ls sourcils *
" ils ne peuvent pas etre partis sans t'avoir prevenu "
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum