*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:38:33   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie de plus belle*
"et pourquoi tu n'aimes pas ça mon chéri? tu crains peut-etre qu'il ne me dévoile certains de tes secrets?"
*l'embrasse*
"je t'aime et si j'ai des questions à ton sujet,c''est à toi que je les poserais"
*regarde avec attendrissement toute la petite famille de l'ami de l'homme qu'elle aime*
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:45:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est rassuré*
"non mais je ne savais pas qu'il reviendrai avec une petite fammille"
*va chercher sa petite portée *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:55:01   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*prépare un vaste "nid" à l'aide de peaux ,fourrures et tissus pour y loger tout ce petit monde*
*regarde l'aigle dans les yeux*
"évidemment,tu réaménage ça comme tu veux,c'était juste une mise en place"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:00:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*regarde sa femme avec amour *
*depose les petits sur la table et laisse l'aigle femel y aller seul*
*passe derriere sa petite femme et la serre contre lui*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:11:49   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse aller contre lui avec un soupire de plaisir*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:14:20   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui caresse la joue puis le cou et redescend jusqua son nombril*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:25:40   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*frissonne doucement sous sa caresse*
*se tourne vers lui sans quitter la chaleur de ses bras*
*l'embrasse tendrement puis murmure*
"je t'aime toi"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:31:47   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"mais je le sais , toute les femmes sont folle de moi "
*prend un air taquin*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:01:00   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*étonnée*
"toutes les femmes? tu m'avais caché que je pouvais avoir de la concurence..."
*sourie d'un air entendu*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:08:17   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*fait mine de réfléchir un instant*
"ce n'est pas grave,je ne les crains pas de toute façon"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:56:53   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"mais pourtant tu devrai "
*cherche un bonne argument*
"pendant que tu sera en seinte , tu va grossir et tu sera moin desirable de plus nous n'aurons plus de relations"
*esper avoir semer le doute dans son esprit*
"donc tu comprend que j'aille voir ailleur"
*la lache et va s'assoir en disimulant son sourir*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:03:35   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*éclate de rire*
"c'est que tu ignore combien une femme enceint peut etre désirable mon cheri"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:15:38   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*desespere*
"j'ai deja vu des femmes enceinte mais je ne les ai pas trouver seduisante , méme si tu est belle maintenant , tu aura toujour du charme mais ........moin "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:28:40   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"nous verrons cela le moment venu et nous en reparlerons"
*s'approche de lui*
"de plus,ce n'était pas ton enfant que ces femmes portaient en leur sein...cela fait une gande différence quand à la perception que tu en a"
*s'asseoit à coté de lui puis lui lance un regard malicieux*
"tu croix que je ne vois pas ce que tu es en train d'essayer de faire peut-etre???"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:32:38   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*soupir *
" mais tu ne t'enerve donc jamais ? "
* boude un peu *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:55:44   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"mais si mon amour,tu auras bien le temps de t'en appercevoir au cours de notre vie commune"
*ri doucement*
"mais là,c'est vraiment trop flagrant"

*se blottie contre lui*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:04:21   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"vasy rigole !"
*la prend dans ses bras mais est tjr un peu bougon *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:17:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*leve les yeux vers lui*
"tu voudrais vraiment me voir en colère?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:20:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" juste une foi pour savoir si tu est terriblement dangereuse ou bien exitante "
*l'embrasse dans le cou *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:33:41   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"les deux peuvent aller ensemble je te signale."
*soupire de palisir sous son tendre baiser*
"mais ce n'est pas dans mon tempérament. pour bien chasser,il ne faut pas s'énerver à la moindre petite contrariété. et je suis une excellente chasseuse"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:39:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je l'ai vu , mais je n'aime pas vraiment ça "
* l'embrasse a plusieur endroit different pour provoquer d'autre reaction chez nymeria *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:44:34   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"tu n'aimes pas que je chasse?"
*reste figée devant cette déclaration*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:48:12   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" j'ai peur qu'il t'arrive quelquechoses , quece que je ferai sans toi ?!"
* lui prend la main *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:54:06   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"je te l'ai dit,je suis une excellente chasseuse. je ne chasse pas n'importe quelle proies n'importe comment ni pour des raisons futile"
*pose son autre main sur la sienne*
"mais je ne chasserais pas en étant enceinte. je ne prendrais pas ce risque"
*l'embrasse*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:10:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"j'espere , je subviendrais à nos besoins"
*la prend dans ses bras*
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum