*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:32:48   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" mais biensure mon amour , commment aurais je fait sinon ?"
* baisse les yeux *
" pour qui me prend tu ?"
* retire les poissons du feu et les mets dans deux assiettes *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:44:07   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*leve les main en signe de rédition*
"mais je te crois sur parole mon coeur"
*le regarde avec amour puis hume les plats qu'il a préparé*
"en tout cas ,ça à l'air délicieux..."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:53:27   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" meme si ça ne l'etait pas , tu as interet a le manger parce que je me suis decarcassé pour toi ... enfin vous ..."
* sourit en lui donnant son assiette *
* fait apparaitre des couverts et les lui pose delicatement sur la cuisse puis retire sa main en la caressant *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:57:18   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*frissone de plaisir sous cette carresse puis lui sourie*
"ne t'inquiète pas ,je ferais honneur à ta cuisine mon amour...je meurs de faim"
*éclate d'un petit rire entendu*
*commence à manger*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:42:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la regarde manger tout en se raprochant d'elle petit a petit jusqu ce qu'il soit juste en face*
* met un bout de poisson entre ses dents puis la regarde pour lui faire la bécquée *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:58:25   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le regarde*
*sourie*
*se prete avec délice à son jeu et lui prend délicatement le morceau de poisson du bout de la langue et des levres*
"voilà qui est extrèmement sensuel comme façon de manger..."
*s'humidifie les levres du bout de la langue*
*lui lance un regard coquin et pence légèrement la tete sur le coté*
"encore?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:27:55   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" avec plaisir "
* attrape un petit morceau de poisson qu'il met entre ses levres *
* leve un sourcil plusieur foi pour l'insitéea venir le chercher *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:36:56   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie,complice*
*pose son assiette sur la sable ,à coté d'elle*
*se met à 4 patte et s'approche de lui pour venir chercher le morceau de poisson sur ses levres*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:54:02   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* est aguiché par cette posture et en fait tomber le morceaux de poisson sur sa cuisse *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:19:50   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
*s'approche plus pres de lui encore et attrape le morceau de poison du bout des levres mais sans détacher ses yeux de ceux de kalaba*
*se redresse et lui tend à son tour ses levres avec le morceau de poisson*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:32:13   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* la regarde longement puis s'approche d'elle lentement et lui arrache delicatement le morceau des levres *
" et apres , c'est toi que je mange "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:03:05   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sent des papillons au creux de son estomac*
"viens donc pour voir...."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:17:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( comment ça ? ^^ )
* commence par la devorée des yeux *
" ha bon ? et bien j'arrive "
* s'approche d'elle *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:52:17   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(oui c'est pour symboliser le trouble que tu distille en moi)
*recule au fur et à mesure qu'il s'approche d'elle afin de s'éloigner du feu*
*fini par s'arreter et lui tend ses levres pour qu'il l'embrasse*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:03:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( alor bravo , c'est magnifiquement dit ^^ )
* les lui effleur pour deposer de multiples baisers langoureux dans son cou si parfait mais pas aussi parfait que celui d'isabelle qui semble tres savoureux *
" je vais commencer par ici "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:23:05   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse faire avec délice*
"c'est comme tu veux mon amour...je suis toute à toi"
*pose tendrement sa main sur l'avant- bras de kalaba*
*de l'autre ,dégage sa nuque des cheveux qui l'encombrent afin de lui laisser le champs libre pour ses baiser*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:27:51   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la devore littéralement *
" ici aussi "
* mordille son epaule *
" et là "
* s'attacque à son avant bras *
" ou encore là "
* mordille plus tendrement ses seins *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:42:51   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*ne peut retenir un gémissement de plaisir sous ses tendres coup de dent*
*le laisse évoluer sur son corps ,frissonnante de plaisir ,tout en caressant doucement le sien*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:05:26   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* depose un baiser sur le ventre de nymeria et gilsse jusqua son nombille qu'il caresse avec sa langueet descend toujour plus bas *
*depose un baiser tout aussi doux sur son intimitée *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:16:53   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*son souffle se fait plus cours*
*ses sens s"affolent de plus en plus*
*soupire de plaisir*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:35:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* fait passer ses jambes par dessus ses epaules *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:41:35   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse faire sans résister ,perdant peu à peu pieds avec la réalité ,emportée par le désir qu'il sais si bien éveiller en elle*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:49:29   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( je ne sais plus trop quoi dire ^^)
* decrit des cercles avec sa langue en continuant de la regarder *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:26:56   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(on verra la suite demain)
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:00:42   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se cambre vers lui pour mieux apprécier les délicieuses sensations qu'il lui procure*
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum