*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:56:36   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*soupire de bein etre dans ses bras protecteurs*
"tu sais,il n'est pas facile pour moi d'accepter d'etre prise en charge de cette façon. je n'en est pas l'habitude"
*jette un coup d'oeil vers le nid des petits aigles*
*sourie*
"ils sont si mignons tous ensemble"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:36:09   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"il y a un debut a tout"
*regarde a son tour *
"oui , et ils seront de redoutables chasseur"
*depose un baiser dans le cou de nymeria*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"oui ils le seront un jour"
*se blotti plus près de lui encore*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:08:46   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"mais il va falloir que je passe un peu de temps avec eux pour tout leur apprendre"
*aime l'odeur qui se degage des ses cheveux *
"mais tu passe en prioritée"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:36:03   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"ne t'inquiète pas,tu n'es pas obligé de passer chaque minutes de ta vie avec moi. tu as le droit de vivre normalement. je ne souhaite pas t'étouffer de ma présence"

*leve les yeux vers lui et l'embrasse tendrement*
"en plus je ne serais surement jamais bien loin mon amour"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:46:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"tu ne m'etouffera jamais "
*lui carresse le cou avec une main *
"tu as etai loin de moi trop longtemps"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:26:27   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le renverse tendrement en arrière et l'embrasse encore une fois en s'appuyant contre son torse*
*carresse doucement ses épaules en meme temps*
"j'ai vraiment beaucoup de chnace de t'avoir"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:30:20   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"c'est vrai que tu en a "
*se jette des fleurs et souri *
*l'embrasse mais se retien devant son aigle*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:45:16   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui sourie en retour,complice*
"je t'aime tant"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:40:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"et moi , si tu savais cmbien je t'aime....."
*l'embrasse tendrement *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:57:35   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à son baiser avec passion*
*releve la tete et sourie*
"je meurs de faim...je ne crois pas avoir manger quoi que soit de solide depuis des jours" (en exagérant un peu^^)
*se redresse pour aller chercher quelque chose à grignoter*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:09:14   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je peut te faire quelque chose si tu veux"
*la rejoin et pose ses main sur les hanches *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 08:52:08   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"si tu veux bien oui,ça me ferait très plaisir"
*se tourne vers lui et l'embrasse*
"en attendant,je vais aller m'occuper de cette carcasse que j'ai dehors si je ne veux pas que cela se gate"
*prend une longue lame très effilée avant de sortir*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:33:26   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui lance un regard coquin *
"mais je ne parlais pas de faire la cuisine"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:53:18   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*s'arrete et se retourne,complètement ébahie*
"ai-je bien entendu???"
*lui sourie d'un air malicieux ,pose sa lame dans un coin et revient vers lui*
"et tu proposes quoi là exactement"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:32:01   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*mordille sa propre levre *
"hum........à ton avi ?"
*retire quelques bouttons de la chemise de sa "femme"*
"ça t'aide à comprendre ?"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:50:26   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rougie un peu*
*a le souffle un peuplus cours et le coeur qui bat un peu plus vite*
"oui je crois bien..."
*pose ses mains sur la poitrine de kalaba et se laisse faire docilement ,un sourire flottant doucement sur ses levres*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:46:43   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*contiu de la desabiller , lentement *
*fait tomber sa chemise sur le sol puis carresse le dos de nymeria de haut en bas et descend de plus en plus *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:22:09   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*est toute tremblante d'anticipation du plaisir qu'il va lui procurer par son contact contre sa peau nue*
*entreprend de défaire les boutons de sa chemise à lui tandis qu'il la carerresse sensuellement*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:19:39   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la devor des yeux en meme temps kelle le desabille puis s'agenouille pour lui retirer le reste de ses vetements *
" oups "
*regarde son aigle avant de separer la piece en deux par un grand ridaux*
" on sera mieux comme ça "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:05:43   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sent son corps s'enflammer tandis qu'il la regarde avec passion*
*dans un sourire ,murmure en réponse à ce qu'il vient de dire*
"oui tu as raison mon chéri"
*a les joues encore très roses du trouble qu'il sucite chez elle avec tant de facilité*
*l'embrasse avec ardeur en se lovant contre lui,savourant la chaleur et la fermeté de son corps contre le sien*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:45:08   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* profite quelle soit nue ppour la contempler*
" tu est vraiment magnifique "
* se rapproche d'elle puis se rappel du plaisir kil lui avait procurer en lui carressant l'entre gambes avec sa langue*
"ne bouge pas , ça va te plair"
*commence à la carresser bucalement *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:22:48   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*gémit doucement sous cette caresse intime*
*pose ses mains sur les épaules de l'homme quelle aime pour ne pas perdre pieds sous le coup de l'émotion et des sensations délicieuses qu'il lui prodigue*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:36:12   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*passe sa main etre les gambes de nymeria popur la poser sur son dos et lui donner plus d'appuis*
"allonge toi , je te tien "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:15:33   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*s'exécute avec délectation*
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum