*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:28:03   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*ne peut plus retenir le gémissement qui s'échappe de ses levres et attrape un coussin pour étouffer son cri tandis qu'elle perd peu à peu pieds avec la réalité,submergée par les sensations que kalaba lui procure*
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:37:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* perçoit son cri malgres le cousin et est vraiment heureux *
" merci..."
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:57:32   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*étonne de ce remerciement et lui lance un regard ou se lit la reconnaissance ,le bonheur et aussi cette pointe d'étonnement*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:03:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" ne t'inkiete pas , je ne suis pas fou ! te voir gemir me procur un plaisir immence "
* l'embrasse passionement pendant plusieur long secondes *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:11:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à son baiser avec ardeur et en profite pour passer les bras autour de son cou pour l'attirer plus pres d'elle encore*
*reprend son souffle et lui sourie amoureusement*
"ce n'était pas ce que je pensais mon chéri...je ne me fait aucun soucis pour ça..."
*l'embrasse à son tour avec toute la passion qu'il a fait naitre dans son corps par ses caresses exquises*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:27:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se raproche d'elle *
"oui , c'est pour quoi ?"
* lui sourit tendrement *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:32:47   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à son sourire avec amour*
*murmure*
"..pour te montrer combien je t'aime.."
*le sert dans ses bras ,tendrement*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:39:06   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tu est toujour si douce "
* lui baise le cou *
" j'ador te fair des calins et des baisers , c'est fou ce ke tyu as fait de moi "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:52:01   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"vraiment?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:00:13   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" oui , c'est terrifiant "
*descend le long de son cou *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:23:28   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*tourne la tete pour offrir sa gorge à ses baisers et ferme les yeux dans un soupir*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:51:05   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se place au dessu d'e'le pour plus de facilité *
" je t'aime , je t'aime , je t'aime...."
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:07:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rouvre les yeux et pose les mains sur son torse qu'elle caresse avec douceur*
"ce sentiment est plus que partagé mon amour..."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:52:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*prend sa main et l'embrasse en lui souriant puis met les deux bras de nymeria autour e don cou avant d'introduir son sexe dans celui de sa belle *
( ça vari un peu ^^ )
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:55:25   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(lol c'est plus des jumeaux qu'on va avoir...^^)
*tient la nuque de son amant à deux mains et approche son visage du sien pour l'embrasser passionément tandis qu'elle l'accueille en elle avec délices*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:19:48   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( la fammille des lapins ^^ tu n'a qua acoucher et apres on inc=vente les preservatifs . mdr)
*affiche un grand sourire qui exprime son plaisir *
" ( t'es bonne lol je plaisante ^^ ) j'ai decouvert un nouveau loisir "
*se mouvoit en elle au ralentit pour plus de sensations *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:26:55   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le regarde avec innocence et lui murmure à l'oreille*
"ha oui? et lequel mon chéri?"
*noue ses jambes autour de ses reins pour l'accuellir plus profondément en elle*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:25:46   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*ne se fait pas attendre pour " approfondire " leur relation *
" ça ne se dit pas mon amour "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:32:37   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"je vois..."
*laisse échapper un petit cri de plaisir ,emportée par les sensations qu'il lui offre*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:09:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" quelle etai ce bruit ?"
*axceler la cadence dans une succecion de soupir *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:43:15   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*tout son corps se tend vers lui*
* soupire sous ses tendres assauts*
*l'embrasse et le caresse jusqu'à sassiété tandis qu'il lui fait l'amour avec passion*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 01:49:39   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*continu de se mouvoir de plus en plus vite avec toujour plus de plaisir *
"tu prefer te concentrée , je comprned "
* garde les yeux ouvert pour voir les differentes expressions du visage de sa bien aimée*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:48:47   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(de quel bruit tu parlais ,de mon cri ou d'un bruit bizard suggérant l'arrivée inorortune de quelqun?)
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:50:28   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( de ton cri ma belle ^^ )
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:33:12   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*kalaba peut ainsi lire sur ses traits l'expression du bonheur le plus complet et du plaisir le plus intense*
*semble ne pas pouvoir se rassasier du contact de sa peau sous ses doigts et ses levres*
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum