*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:26:04   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*souri à son tour*
"alor je prendrai le maximum de place pour ke tu ne puisse pas l'ouvrire à un autre homme"
*lui carresse les epauleset redescend en continuant de la carresser*
"je t'aime , tu est la premiere femme ke j'aime et tu restera seule , j'en suis sur "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:25:04   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*leve les yeux vers kabala*
"je ne peux que le souhaiter de tout mon coeur ,mon amour"
*pose la tete contre son épaule*
*frissonne*
"hum.. rentrons si tu veux bien.
je suis merveilleusement bien dans tes bras mais il faut que je prépare la prochaine chasse"
*l'embrasse encore une fois*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:46:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la prend dans ses bras et decide de la porter jusqua leurs vetements*
"je ne ve pas te lacher , et mes bras non plus dailleur"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:53:25   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse transporter jusqu'à la berge en passant l'un de ses bras autour du cou de kabala*
*sourie*
"cela ne va pas etre très pratique pour chasser si tu me garde dans tes bras .
mais c'est tellement agréable. il va peut-etre falloir que je change mon emplois du temps "
*ne semble pas décidée à remettre les pieds sur terre*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:07:26   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"arrete de travailler , je subviendrai a nos besoin , et je ne ve pas ke tu te fatigue"
*entre dans la yourt et garde nymeria dans ses bras puis l'embrasse pendent kil s'assoit*
"c'est irrele ce ke je vit , je vien de me laver avec la plus belle femme du monde et maintenant je l'embrasse"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:18:54   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*l'embrasse à son tour*
"et qu'est ce que je devrais dire moi?"

*se cale confortablement contre les coussins et l'embrasse encore une fois*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:23:26   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je ne sais pas , c'est a toi de me le dire "
*la serre contre lui *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:32:47   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"et bien,je suis amoureuse de l'homme le plus tendre et le plus séduisant que je pouvais revé ,et il m'aime aussi et me le témoigne à chaque instant depuis que nous nous sommes rencontrés.
en plus nous vivons dans un petit cocon fort agréable et à l'abris des importains*
*dépose de petits baisers légers au creux du cou de kabala et chuchote"
"je suis au paradis"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:41:34   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la carresse et lui dit des mots doux*
"je t'aime telement"
*la carresse au niveau du nombril *
"je ne peu pas m'empecher de te toucher"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:48:38   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*frissonne sous les carresses de kabala*
*toujours en murmurant*
"tant mieux que tu ne puisses pas t'en empecher,j'aime beaucoup ça"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:51:39   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"et j'aime aussi le parfum de ta peau,la douceur et la chaleur de tes mains et timbre de ta voie"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:55:00   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*l'alonge et s'alonge à coté d'elle et continu de la carresser *
"tu n'attend pas de visite j'espere "
*continue de la toucher*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:59:53   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le regrarde dans les yeux*
*son coeur bat un peu plus vite*
"non,aucune mon amour"

*encadre le visage de kabala de ses deux mains avant de l'embrasser avec passion*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:07:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*embrasse les main s de nymeria*
"je te mangerai bien ! "
*continu de la carresser en remontant de plus en plus verssa poitrine *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:14:36   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourire étonné*
"me manger? "
*regard malicieux*
"tu ne me mordras pas trop fort quand meme?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:18:08   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"non , tu est telement tendre ke je n'aurai pas vraiment besoin de forcé"
*lui mordille amouresement la levre*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:24:49   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rougie*
*se laisse faire un moment*
"je t'aime"
*carresse son torse et ses épaules puis son dos en se serrant contre lui pendant qu'il lui mordille sa levre*

*avec un petit sourire*
"ça va ,le gout de mes levres est à ta convenance mon chéri?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:34:28   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*cesse de lui mordiller la levre pour pouvoir lui repondre*
"parfaite komme tjr"
*l'embrasse et descend jusqua sa gorge pui descend encore et s'attend a un reaction de nymeria quand il lui effleur la poitrine*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:46:05   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se fige sous cette dernière caresse*
"kabala..je...je..c'est la première fois que je ressent une chose pareille pour un homme et je n'ai jamais..enfin tu vois de quoi je veux parler"
*rougie beaucoup*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:55:19   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la regaerde et se demande ce kel ve dire*
"mais ....moi non plus ...."
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:05:30   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie ,se détend un peu*
"vraiment je t'aime toi"
*l'embrasse et le sert un instant dans ses bras*
"tu es quelqun de merveilleux"
*on peut lire tout l'amour du monde dans ses yeux*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:27:56   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"mais toi aussi ma belle"
"comme je ne.....et toi tu ne l'a pas fait; ......je prefererai ke tu soi la premeire "
*est tout rouge*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:44:28   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"vraiment?
*se redresse ,attrape une couverture et la rammenne sur sa poitrine,hésitante*
*regarde cet homme qu'elle aime tant*
*le pousse avec tendresse sur les coussins et se place au dessus de lui ,toujours enroulée dans sa couverture*
*l'embrasse amoureusement puis le regarde drpoit dans les yeux en prenant sa main et en la plaçant avec un frisson ,sur l'orbe de son sein*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:55:55   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est surpri et méme un peu choké*
"nymeria.......* retire sa main *...... je n'imaginai pas ça comme ça "
" j'aurai pensée a qqch de plus sencuel"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:04:43   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*au meme instant,la foudre s'abbat sur un arbre tout proche*
(= exactement au moment ou tu commences à parler)
*se fige,frissone de terreure cette fois et rentre la tete dans ses épaules en remontant la couverture devant elle*
*murmure*
"mais pourquoi...?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum