|
kalaba | l'homme est un loup pour l'homme | Membre | | 751 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 20:26:04
| *souri à son tour* "alor je prendrai le maximum de place pour ke tu ne puisse pas l'ouvrire à un autre homme" *lui carresse les epauleset redescend en continuant de la carresser* "je t'aime , tu est la premiere femme ke j'aime et tu restera seule , j'en suis sur " |
|
Nymeria | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:25:04
| *leve les yeux vers kabala* "je ne peux que le souhaiter de tout mon coeur ,mon amour" *pose la tete contre son épaule* *frissonne* "hum.. rentrons si tu veux bien. je suis merveilleusement bien dans tes bras mais il faut que je prépare la prochaine chasse" *l'embrasse encore une fois* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 15:46:40
| *la prend dans ses bras et decide de la porter jusqua leurs vetements* "je ne ve pas te lacher , et mes bras non plus dailleur" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 15:53:25
| *se laisse transporter jusqu'à la berge en passant l'un de ses bras autour du cou de kabala* *sourie* "cela ne va pas etre très pratique pour chasser si tu me garde dans tes bras . mais c'est tellement agréable. il va peut-etre falloir que je change mon emplois du temps " *ne semble pas décidée à remettre les pieds sur terre* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:07:26
| "arrete de travailler , je subviendrai a nos besoin , et je ne ve pas ke tu te fatigue" *entre dans la yourt et garde nymeria dans ses bras puis l'embrasse pendent kil s'assoit* "c'est irrele ce ke je vit , je vien de me laver avec la plus belle femme du monde et maintenant je l'embrasse" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:18:54
| *l'embrasse à son tour* "et qu'est ce que je devrais dire moi?" *se cale confortablement contre les coussins et l'embrasse encore une fois* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:23:26
| "je ne sais pas , c'est a toi de me le dire " *la serre contre lui * |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:32:47
| "et bien,je suis amoureuse de l'homme le plus tendre et le plus séduisant que je pouvais revé ,et il m'aime aussi et me le témoigne à chaque instant depuis que nous nous sommes rencontrés. en plus nous vivons dans un petit cocon fort agréable et à l'abris des importains* *dépose de petits baisers légers au creux du cou de kabala et chuchote" "je suis au paradis" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:41:34
| *la carresse et lui dit des mots doux* "je t'aime telement" *la carresse au niveau du nombril * "je ne peu pas m'empecher de te toucher" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:48:38
| *frissonne sous les carresses de kabala* *toujours en murmurant* "tant mieux que tu ne puisses pas t'en empecher,j'aime beaucoup ça" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:51:39
| "et j'aime aussi le parfum de ta peau,la douceur et la chaleur de tes mains et timbre de ta voie" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:55:00
| *l'alonge et s'alonge à coté d'elle et continu de la carresser * "tu n'attend pas de visite j'espere " *continue de la toucher* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:59:53
| *le regrarde dans les yeux* *son coeur bat un peu plus vite* "non,aucune mon amour" *encadre le visage de kabala de ses deux mains avant de l'embrasser avec passion* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:07:37
| *embrasse les main s de nymeria* "je te mangerai bien ! " *continu de la carresser en remontant de plus en plus verssa poitrine * |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:14:36
| *sourire étonné* "me manger? " *regard malicieux* "tu ne me mordras pas trop fort quand meme?" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:18:08
| "non , tu est telement tendre ke je n'aurai pas vraiment besoin de forcé" *lui mordille amouresement la levre* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:24:49
| *rougie* *se laisse faire un moment* "je t'aime" *carresse son torse et ses épaules puis son dos en se serrant contre lui pendant qu'il lui mordille sa levre* *avec un petit sourire* "ça va ,le gout de mes levres est à ta convenance mon chéri?" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:34:28
| *cesse de lui mordiller la levre pour pouvoir lui repondre* "parfaite komme tjr" *l'embrasse et descend jusqua sa gorge pui descend encore et s'attend a un reaction de nymeria quand il lui effleur la poitrine* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:46:05
| *se fige sous cette dernière caresse* "kabala..je...je..c'est la première fois que je ressent une chose pareille pour un homme et je n'ai jamais..enfin tu vois de quoi je veux parler" *rougie beaucoup* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:55:19
| *la regaerde et se demande ce kel ve dire* "mais ....moi non plus ...." |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:05:30
| *sourie ,se détend un peu* "vraiment je t'aime toi" *l'embrasse et le sert un instant dans ses bras* "tu es quelqun de merveilleux" *on peut lire tout l'amour du monde dans ses yeux* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:27:56
| "mais toi aussi ma belle" "comme je ne.....et toi tu ne l'a pas fait; ......je prefererai ke tu soi la premeire " *est tout rouge* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:44:28
| "vraiment? *se redresse ,attrape une couverture et la rammenne sur sa poitrine,hésitante* *regarde cet homme qu'elle aime tant* *le pousse avec tendresse sur les coussins et se place au dessus de lui ,toujours enroulée dans sa couverture* *l'embrasse amoureusement puis le regarde drpoit dans les yeux en prenant sa main et en la plaçant avec un frisson ,sur l'orbe de son sein* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:55:55
| *est surpri et méme un peu choké* "nymeria.......* retire sa main *...... je n'imaginai pas ça comme ça " " j'aurai pensée a qqch de plus sencuel" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 19:04:43
| *au meme instant,la foudre s'abbat sur un arbre tout proche* (= exactement au moment ou tu commences à parler) *se fige,frissone de terreure cette fois et rentre la tete dans ses épaules en remontant la couverture devant elle* *murmure* "mais pourquoi...?" |
|
|