|
Nymeria | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 14:53:58
| *lui rend son sourire* "n'exagérons rien quand meme,il y a des femmes beaucoup plus jolies que moi. mais je me sent comme une reine entre tes bras. et il n'y a pas d'homme au monde plus digne que toi de prendre ma virginité. je veux l'offrir à ton amour comme tout le reste de ma personne." |
|
kalaba | l'homme est un loup pour l'homme | Membre | | 751 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 15:00:37
| "à mes yeux tu est la plus belle femme au monde et puiske tu m'offre ta virginité , je t'offre la mienne en retour" *passe une de ses mains derriere la tete de nymeria *
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:06:17
| *est très touchée par l'aveu de kabala* "je t'aime plus que je ne pourrais jamais aimer personne" *l'embrasse tendrement* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:15:16
| *lui carresse le visage avec sa seconde main puil'embrasse en savourant chaque seconde * " par contre , je ne sais pas comment faire , j'ai grandi seul et sans ce genre d'education"
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:29:22
| "ho!" *rougie* "pour ça ,les chasseurs nomades qui m'ont élevés n'étaient pas très discrets concernant ce genre de choses" *lui caresse doucement le dos tout en l'embrassant pour commencer puis prolonge son geste jusqu'à ses reins en écartant légerement ses propres cuisses pour mieux l'accueillir* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:37:23
| *son coeur bat vide , plus vite qu'a la normale et hesite un long moment avant de penetrer delicatement nymeria*
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:42:44
| *au dehors la foudre s'abat au sol ,juste à coté de la tente ,à l'instant ou kabala la déflore avec délicatesse* *n'y prete aucune attention,absorbée qu"elle est par la douleur d'abord ,puis par le bonheur de la plénitude cet acte* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:47:22
| *la vois faire une petite grimace et s'arrete immediatement * "ça ne va pas , si tu as mal , je prefere que l'on arrete"
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:52:25
| *sourie* "mais non,ne t'inquiète pas c'est normal,tout comme le sang versé* *l'embrasse* "c'est l'apanage des vierges. ça ira mieux apres* *l'embrasse encore une fois et murmure dans un souffle avec un sourire* "si tu t'arrete maintenant,je t'écorche vif" *encore un baiser* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:57:31
| "tres bien comme tu veu mais si tu as male , faut me le dire " *reprend ses delicieux mouvements accompagné de petit gemissement de plaisir*
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:02:48
| *accompagne le rytme imprimé par kabala de douces ondulations du bassin* *on ne lit plus que le plaisir et le bonheur sur son visage* *ajoute ses gémissements à ceux de son amant* *ne cesse de faire aller et venir ses mains sur le corps de celui-ci* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:11:54
| *sent ses douces carresses et n'entemp plus rien d'autre ke les gémissements de nymeria * "c'set telement ....cette sensation ..... je t'aime ...." *accelere legerement ses mouvement de vas et vient pour procurer plus de plaisire à nymeria mais aussi pour lui*
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:20:01
| *se laisse emporter par une vague de plaisir,haletante* *s'agrippe à lui comme si elle allait se noyer* *se cambre contre lui* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:29:47
| *sent le corps de nymeria si doux se coler au sien et ses main l'encercler avec force * *sent un plaisir untence l'envahire de plus en plus et carresse le visage de nymeria avec passion*
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:43:28
| "je t'aime,mon amour" *dépose un baiser dans le creux de la main de kabala* *ondule de plus en plus vite au rythme de du va et vient de l'homme qu'elle aime* *renverse la tete vers l'arrière dans une vague de plaisir particulièrement intense* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:53:48
| *voi nymeria ki semble ressentire quelque chose de vraiment fort , ce ki lui procur autant de plaisire* *ralenti un peu * "ça va ?"
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:05:01
| *releve la tete* "à merveille mon coeur . c'est fabuleux ce que tu me fais vivre" *essaye de reprendre son souffle* "je crois que le monde pourrais s'écrouler autour de nous que cela ne me ferais pas quitter la chaleur de tes bras." *fais basculer kabala sur le coté et se retrouve au dessus de lui toujours aussi intimement liés* *imprime elle-meme le mouvement cette fois avec toute la sensualité qu'on peut imaginer* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:12:35
| *la laisse "controler" et en profite pour la carresser * "alor rapproche toi plus de moi"
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:21:20
| *le chevauche d'un rythme lascif mais soutenu* *se penche vers kabala pour l'embrasser pendant qu'il la caresse* *gémit doucement à chaque mouvement* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:31:40
| *gémit aussi sous ses mouvements * *prend une grande respiration * "tu est telement belle " *sent le plaissir l'envahire et pousse un plus long gemissement de plaisir *
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:39:32
| *sent la semence de kabala se répendre en elle ce qui provoque une nouvelle vague de plaisir qui la laisse pantelante* *sourie en embrassant l'homme de sa vie* *pose sa tete sur son épaule sans changer de position* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:44:33
| *reprend son souffle* " c'etai merveileux......nymeria ?"
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:48:57
| "oui,merveilleux ,c'est le terme adéquate et pourtant,il ne rend encore pas justice à ce que nous venons de vivre" *se redresse et le regarde en réponse à son ton interrogateur* "qu'est-ce qu'il y a?" |
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:53:02
| *bascule arya à son tour* " es ce ke tu veu bien devenir ma femme ? j'ai envie de fonder une famille avec toi , de m'endormire et de me reveiller chaque jour à tes cotés"
|
| Posté le 07-03-2004 à 17:55:22
| *le regarde avec amour* *lui saute au cou* "c'est mon désir le plus cher" *dépose un baiser sur ses levres* |
|
|