*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:53:58   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui rend son sourire*
"n'exagérons rien quand meme,il y a des femmes beaucoup plus jolies que moi. mais je me sent comme une reine entre tes bras.
et il n'y a pas d'homme au monde plus digne que toi de prendre ma virginité. je veux l'offrir à ton amour comme tout le reste de ma personne."
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:00:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"à mes yeux tu est la plus belle femme au monde et puiske tu m'offre ta virginité , je t'offre la mienne en retour"
*passe une de ses mains derriere la tete de nymeria *

--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:06:17   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*est très touchée par l'aveu de kabala*
"je t'aime plus que je ne pourrais jamais aimer personne"
*l'embrasse tendrement*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:15:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui carresse le visage avec sa seconde main puil'embrasse en savourant chaque seconde *
" par contre , je ne sais pas comment faire , j'ai grandi seul et sans ce genre d'education"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:29:22   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"ho!"
*rougie*
"pour ça ,les chasseurs nomades qui m'ont élevés n'étaient pas très discrets concernant ce genre de choses"
*lui caresse doucement le dos tout en l'embrassant pour commencer puis prolonge son geste jusqu'à ses reins en écartant légerement ses propres cuisses pour mieux l'accueillir*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:37:23   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*son coeur bat vide , plus vite qu'a la normale et hesite un long moment avant de penetrer delicatement nymeria*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:42:44   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*au dehors la foudre s'abat au sol ,juste à coté de la tente ,à l'instant ou kabala la déflore avec délicatesse*
*n'y prete aucune attention,absorbée qu"elle est par la douleur d'abord ,puis par le bonheur de la plénitude cet acte*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:47:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la vois faire une petite grimace et s'arrete immediatement *
"ça ne va pas , si tu as mal , je prefere que l'on arrete"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:52:25   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"mais non,ne t'inquiète pas c'est normal,tout comme le sang versé*
*l'embrasse*
"c'est l'apanage des vierges. ça ira mieux apres*
*l'embrasse encore une fois et murmure dans un souffle avec un sourire*
"si tu t'arrete maintenant,je t'écorche vif"
*encore un baiser*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:57:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"tres bien comme tu veu mais si tu as male , faut me le dire "
*reprend ses delicieux mouvements accompagné de petit gemissement de plaisir*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:02:48   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*accompagne le rytme imprimé par kabala de douces ondulations du bassin*
*on ne lit plus que le plaisir et le bonheur sur son visage*
*ajoute ses gémissements à ceux de son amant*
*ne cesse de faire aller et venir ses mains sur le corps de celui-ci*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:11:54   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*sent ses douces carresses et n'entemp plus rien d'autre ke les gémissements de nymeria *
"c'set telement ....cette sensation ..... je t'aime ...."
*accelere legerement ses mouvement de vas et vient pour procurer plus de plaisire à nymeria mais aussi pour lui*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:20:01   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse emporter par une vague de plaisir,haletante*
*s'agrippe à lui comme si elle allait se noyer*
*se cambre contre lui*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:29:47   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*sent le corps de nymeria si doux se coler au sien et ses main l'encercler avec force *
*sent un plaisir untence l'envahire de plus en plus et carresse le visage de nymeria avec passion*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:43:28   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"je t'aime,mon amour"
*dépose un baiser dans le creux de la main de kabala*
*ondule de plus en plus vite au rythme de du va et vient de l'homme qu'elle aime*
*renverse la tete vers l'arrière dans une vague de plaisir particulièrement intense*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:53:48   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*voi nymeria ki semble ressentire quelque chose de vraiment fort , ce ki lui procur autant de plaisire*
*ralenti un peu *
"ça va ?"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:05:01   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*releve la tete*
"à merveille mon coeur . c'est fabuleux ce que tu me fais vivre"
*essaye de reprendre son souffle*
"je crois que le monde pourrais s'écrouler autour de nous que cela ne me ferais pas quitter la chaleur de tes bras."
*fais basculer kabala sur le coté et se retrouve au dessus de lui toujours aussi intimement liés*
*imprime elle-meme le mouvement cette fois avec toute la sensualité qu'on peut imaginer*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:12:35   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la laisse "controler" et en profite pour la carresser *
"alor rapproche toi plus de moi"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:21:20   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le chevauche d'un rythme lascif mais soutenu*
*se penche vers kabala pour l'embrasser pendant qu'il la caresse*
*gémit doucement à chaque mouvement*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:31:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*gémit aussi sous ses mouvements *
*prend une grande respiration *
"tu est telement belle "
*sent le plaissir l'envahire et pousse un plus long gemissement de plaisir *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:39:32   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sent la semence de kabala se répendre en elle ce qui provoque une nouvelle vague de plaisir qui la laisse pantelante*
*sourie en embrassant l'homme de sa vie*
*pose sa tete sur son épaule sans changer de position*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:44:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*reprend son souffle*
" c'etai merveileux......nymeria ?"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:48:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"oui,merveilleux ,c'est le terme adéquate et pourtant,il ne rend encore pas justice à ce que nous venons de vivre"
*se redresse et le regarde en réponse à son ton interrogateur*
"qu'est-ce qu'il y a?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:53:02   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*bascule arya à son tour*
" es ce ke tu veu bien devenir ma femme ? j'ai envie de fonder une famille avec toi , de m'endormire et de me reveiller chaque jour à tes cotés"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:55:22   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le regarde avec amour*
*lui saute au cou*
"c'est mon désir le plus cher"
*dépose un baiser sur ses levres*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum