*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:34:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*prend appui sur son coupe pour opposé une legere resitence et accroitre ainsi les desire de sa partenaire*

--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:41:13   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui lance un sourire coquin*
"tu veux jouer à ça?...ce n'est pas grave..."
*se glisse sous son torse par une contorsion et y dépose de nouveaux baiser ,chauds ,tendres,sensuels, ses mains allant et venant toujours sur son dos*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:46:00   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est tres surpri*
"mais que ce que tu fait ?"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:58:12   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"si tu ne veux pas te laisser faire il faut bien que je trouve une parade*
*lui lance un regard malicieux puis continu ses baisers*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:09:00   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"convaint moi !"
*prend un aire desinteresser*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:12:13   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"que je te convaiques de quoi? qu'il faut que tu t'intérresses à moi ou que je suis capable de trouver la parade pour te faire craquer?"
*son regard brille de malice*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:16:24   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est deja convaincu rien qu'en la regardant droit dans les yeux mais fait mine de ne pas l'etre*
"fait donc ma cherie"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:22:35   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"mais tu ne m'as pas répondu mon amour"
*laisse courire ses doigts le long de ses cotes puis sur son torse et jusqu'à sa taille*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:30:57   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"me faire craquer"
*s'allone sur le coté et la regarde*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:37:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*a un petite rire sensuel*
"mais je ne doute pas un instant d'y parvenir meme si tu fais semblant du contraire et que tu es assez bon acteur"
*se sert contre lui et lui mordille doucement le lobe de l'oreille avant de l'embrasser dans le cou*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:43:02   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*frissone quand elle l'embrasse dans le cou*
"ce n'est pas comme ça que tu y arrivera "
*aimerai la carresser mais prefere laisser un peu de temps*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:54:31   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"vraiment?"
*le met sur le dos avec douceur et se penche au dessus de lui pour l'embraser sur les levres tandis que sa poitrine le frole comme par inadvertance*
*ses mains se glissent sur sa taille et la caresse doucement*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:23:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*prend une profonde respiration et ferme les yeux pour ne pas se perdre dans ceux de nymeria*
"je reste froid comme la glasse"
( mais je bouillonne interieurement ^^ )

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:33:23   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"mais bien sur..."
"reste froid comme la glace"
*dépose un chemin de petits baisers humides le long du torse de kabala jusqu'à sa ceinture*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:37:25   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" c'est bon , tu as gagner "
*se redresse rapidement*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:42:33   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourire triomphant*
"tu vois bien,tu ne peux pas me résister"
*dépose un baiser langoureux sur ses levres en se collant contre lui*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:48:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"oui c'est vrai !"
*la prend dans ses bras*
" mais c'est uniquement parceke je le voulais"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:53:55   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie *
"mais j'en suis sure"
*se dégage doucement de son étreinte*
"d'ailleur,si je te laisse maintenant,tu ne proteseras pas un seul instant..."
*se leve et lui tourne le dos en le regardant par dessus son épaule*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:01:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*reste bouche bée*
"heu.......non pas du tout . tu vois , ça ne me fait rien non plus"
*se tourne pour ne plus voir son corps nue*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:06:14   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
*va chercher une carafe de vin épicé et un verre*
"heureuement pour toi je n'ai pas été très longue"
*verse le vin dans le verre et le lui propose en s'approchant tout pres de lui apres avoir trempé ses levres dedans pour en gouter la saveur*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:12:03   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*tend la main pour prendre le verre mais lui attrape le bras pour l'entrainer vers lui*
"c'est toi que je veu"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:17:40   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*pose le verre au sol,le coeur battant la chamade sous le regard enflamé de kabala*
*se laisse entrainer sans résister et se glisse contre lui en l'embrassant passionnément,envahie par le désir qu'il lui inspire*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:32:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"et si à mon tour je te laisser comme ça ?"
*fait le tour du nombril de nymeria avec un doigt*
"certe je ne le ferai pas , je ne suis pas aussi sadic"
*essaye de l'enervé legerement *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:58:02   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(tu n'y arriveras pas^^)
*lui sourie innocemment*
"moi? sadic? mais pas du tout mon chéri..."
*le caresse langoureusement*
"et puis c'est toi qui a commencé"
*l'embrasse dans le cou*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:06:13   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( ;-p ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum