*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:38:52   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse aller dans ses bras et répond avec ardeur à son baiser*
*aime beaucoup le parfum de son corps encore humide de son bain*
*a les joues encore roses d 'émotions*
"je suis soulagé que tu ne leur en veuille pas trop de t'avoir ainsi dérangé. les etre de la foret son assez facétieux"
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:48:47   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est tout retourné par ce fougeu baiser *
( g chaud , tre chaud )
*la serre dans ses bras *
"c 'est naturelle , je ne suis pas rencunier de nature "
*l'embrasse doucement *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:01:20   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se met sur la pointe des pieds*
*murmure à son oreille*
"je t'aime et je ne crois pas que je puisse un jour me passer de toi désormais"
*rajuste son cole refait à la va vite un instant plus tot*
*laisse ses mains posées sur son torse tout en baissant la tete,confuse*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:08:58   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est heureu d'avoir entendu ça *
*attrape ses main et les laisse posées sur sont torce*
"j'aimerai te dire le contraire mais ce serai mentir"
*l'embrasse sur le fron *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:15:22   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*reste immobile un instant pour savourer ce moment*
*releve la tete ,le regarde un instant dans les yeux puis le rammenne jusqu'à la yourte*
"as-tu faim?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:20:21   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la sui mais ne lache pas sa main *
" je me nouri de ton amour , je n'ai besoin de rien d'autre"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:28:14   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"c'est très poétique ça"
*s'asseoit pres du feu ,s'enroule avec kabala dans une grande fourure tigrée bien douillette*
"parle moi un peu de toi. j'ai envie de tout connaitre de toi"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:35:34   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*a peur de la reaction de nyméria si il lui avou kil etai mauvai et se sent obligé de lui mentire *
*son rythme cardiake s'accelere et s'apprete a lui mentire mais ne ve pas *
"oh ma vie et tt ce kil y a de normale , mais toi di moi tt de la tienne "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:47:49   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se demande pourquoi il esquive la question mais n'insiste pas*
"moi ,il n'y a pas grans chose à dire .
ma mere était une elfe et elle est morte à ma naissance.
mon père,...je ne sais rien de lui.
j'ai donc été élevé par les dryades et autres créatures magiques de cette foret qui ont eu la gentillesse de prendre soin de moi.
et puis ,ils m'ont laissé à la garde d'une trupe de chasseurs nomades pour me prendre contact avec des créatures plus semblables à moi"
*silence*
"il y a quelques temps ,j'ai décidé de vivre ma propre vie et je suis revenu m'installer ici"
"voilà tout ce qu'il y a à en dire"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:58:29   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*bois ses parole et aimerai lui racontai sa vi pour kils soient a egalité mais esite*
"nymeria........ecoute .... kan j'etai plus j'ai etai elevé par mes parents et je.......on m'a appri a utiliser la magie noir..donc en grandissant c'etai comme naturelle et je faisait le mal .....mais j'ai changé croi moi , ne me quitte pas , je t'en supli "
*lui tien la main et la regard , les yeux larmoyent*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:59:53   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( et voilà tu m'a kitter ^^)
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:06:06   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(^^pas fait expres)
*l'écoute attentivement*
"je n'ai pas connu l'homme que tu étais avant.
et j'aime trop celui que tu es maintenant pour te quitter comme ça"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:10:48   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*l'embrasse tendrement tout en se blottissant plus pres de lui encore*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:15:03   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la regarde et l'embrasse avec passion *
" je ne m'attendai pas a cete reaction , mais celle ke tu choisi me reconforte "
*la serre dans ses bras et l'embrasse *
"si seulement je t'avai connu avant "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:18:45   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"non ne dis pas ça.
si tu m'avais connu avant,cela aurrait peut-etre été avant d'avoir changé . et qui peut dire que je t'aurais aimé comme je t'aime maintenant ou alors que tu m'aurais aimé ?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:26:52   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"tu m'aurai fait changé , avec ton beau sourire et tes jolis yeux ; je ne pence pas ke j'aurai pu te faire de mal et tu m'aurai eviter bien des ennuis "
*repence au passé *
"mais bon , c'est fait"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:35:24   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le regarde dans les yeux et pense à son père ,cet inconnu*
"nous sommes impuissants contre le passé. il vaut donc mieux le laissé ou il est et se préocupé du présent...voir de l'avenir"
*encadre son visage de ses deux mains et l'embrasse encore une fois*
*murmure*
"et mon avenir ,je suis certaine que tu en fais parti"
*poursuit ses baiser*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:42:30   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*embrasse nymeria et lui caresse le dos*
" je t'aime ..... j'aimerai te presentai a mes proche .... * souri * ..mais j'en ai plus"
( ya plus personne sur isir/anar)
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:51:01   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(on peut pas etre partout à la fois^^)
*sourie doucement*
"quand aux miens,ils sont assez particuliers comme tu as pu le constater"
"nous sommes deux ames solitaires"
*poursuit ses tendres baisers tout le long de la conversation*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:55:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

sincerement je prefere celui là , ya plus de monde et je suis avec toi ^^)
"mais non , nous ne sommes plus solitaire maintenant"
*prend sa main *
"je vé te faire a manger , plus jeune , g t tres doué"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:56:45   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*grand sourire*
"et je peux connaitre ton age?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:02:47   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est un peu triste*
"je ne sais pas , mes parents n'ont pas jugé utile de me dire kan je suis né , et etant tjr isoler dans ma chambre pour apprendre les magie obscure je n'ai pu me referai approccimativement avec le soleil"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:06:30   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"ho! je suis désolée. je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs"
*baisse la tete*
*garde le silence un moment puis va chercher sa petite harpe et commence à jouer un doux comme une brise de printemps pendant que kabala fait la cuisine*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:12:28   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*essay maladroitement de refaire les méme jeste qu'au-paravant mais a perdu son savoir faire*
"holàlàlà je ne sais plus comment on fait , mais ça va me revenire"
*souri à nymeria*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:13:29   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui rend son sourire*
"tu as besoin d'aide?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum