|
Nymeria | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 21:38:55
| *les petites créatures de la foret forment une sorte de haie d'honneur sur le chemin qui mene à l'autel* *le doyen attend,imperturbable* |
|
kalaba | l'homme est un loup pour l'homme | Membre | | 751 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 21:42:03
| *se sent vraiment mal à l'aise devant tout ces etre et cherche nymeria du regard ; parle entre ses dents pour ke personne ne le voi* "mon dieu , ou est elle ?"
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 22-03-2004 à 21:45:50
| *commence à arriver,éblouissante dans sa robe virginale* *s'avance à pas lents,le sourire aux levres ,le regard brillant d'émotion* |
|
| Posté le 22-03-2004 à 21:47:39
| *est emerveiller par tant de beautée et tant de grace* "elle est merveilleuse !!!" *reste bouche B ^^*
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 22-03-2004 à 21:52:17
| *soudain,la foudre s'abbat juste devant les pieds de Nymeria* *elle tombe à la renverse,plus surprise qu'autre chose* |
|
| Posté le 22-03-2004 à 21:59:52
| *se precipite pour la rattrapper* "keske c'est !" *regarde autour d'eu pour voir la personne ki aurai pu faire ça *
|
| Posté le 23-03-2004 à 11:40:47
| *un homme à la stature imposante se tient devant elle* *il semble ne pas avoir d'age mais n'a pas l'air commode* Nymérya:"que...qui etes-vous? que me voulez-vous?" *il la regarde avec bienveillance* homme:"voyons,tu sais bien qui je suis...au plus profond de toi tu ne peux l'ignorer...mon enfant" *reste figée,sans voie et cherche à s'éloigner de cet homme mais ne parvient pas à réagir* N:"non....." |
|
| Posté le 23-03-2004 à 13:18:36
| *se place devant elle * "elle vous a demander ki vous etiez" * garde le méme ton malgré l'ennervement ki bouillonne en lui*
|
| Posté le 23-03-2004 à 13:34:33
| *l'homme jete un regard noir à kabala* h:"de quoi te meles-tu espece de petit humain sans importance!" *Nyméria se releve et va se blotir dans les bras de kabala* "je crois que cet individu est mon père..." |
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:09:49
| *ne sais pas koi faire , venger l'affront kil vient de subir ou le saluer* *regarde arya et lui chuchotte a l'oreil* "tu l'aime bien ?"
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:15:22
| "c'est la première fois que je le vois" *se sert contre lui* homme:"pauvre mortel que tu es,ne sent-tu pas la puissance qui est la mienne? jamais tu ne pourras m'égaler alors ne fait pas de betise suplémentaire....c'est déjà un trop grand affront que d'avoir pris la fille d'un dieu" |
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:20:36
| "votre fille.......vous ne vous en etes pas accompagner et vous dites k'elle est votre fille" *pousse arya delicatement derriere lui pour fair face a son pere*
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:27:09
| dieu:"effronté! mais j'ai veillé sur elle durant toutes ses année et lui ai donné les meilleurs compagnons qu'elle puisse trouver. c'est mon sang et ma chaire et toi,toi tu veux l'épouser ?! " |
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:34:22
| "oui , je le veut ! je ne dit pas sue je serai le meilleur epou mais au moin , je serai a ses cotés toute ma vie"
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:43:22
| *on voit bien qu'il fulmine de rage contenue* *il plante son regard dans celui de Nyméria* "et toi? toi ,la fille du dieu de l'orage ,tu veux épouser un simple mortel? ne fais pas ça,je t'en prie...tu ignore encore l'étendu de tes pouvoirs...." *Nyméria se redresse avec fierté* "oui c'est lui que je veux épouser ,lui avec qui je veux avoir des enfants à aimer ,lui avec qui je compte passer le reste de mes jours. que cela te plaise ou non . je n'ai pas besoin de ton assentiment tu ne t'es jamais occupé de moi." |
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:50:29
| *est rassuré par les propos de nymeria* ( au faite un simple mortel ! silteplait , je suis un mage ^^ ) "je vous pri de partir ! comme nymeria vous l'a dit , nous allons nous mairer"
|
| Posté le 24-03-2004 à 13:37:05
| (oui mais lui c'est un dieu^) *le tonère déchire le ciel avec fracas tandis que les cieux se couvrent rapidement de gros nuages menaçants* dieu:"tant pis pour vous deux ,je t'aurais prévenu ma fille,tu fais une grosse erreure mais puisque je ne peux pas te faire changer d'avis...." *il disparait dans un éclair aveuglant* *les éléments se calment aussitot* *se blottit dans les bras de kabala toute tremblante* |
|
| Posté le 24-03-2004 à 13:47:34
| "n'ai pas peur , il est partit" *à peur pour elle , et doute ke ce marier avec elle soit une bonne idée pour son avenir ( à elle )*
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:13:12
| *dépose un baiser timide sur les levres de l'homme qu'elle veut épouser* "j'en suis soulagée" *inspire à fond pour reprendre le dessus sur ses craintes* "je t'aime tant...achevons cette cérémonie afin que je puisse enfin etre ta femme aux yeux du monde" |
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:22:31
| *doute serieusement* "justement nymeria , j'aller te le dire ! achevons là....."
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:28:31
| *fronce les sourciles* "je ne suis pas certaine de suivre ta pensée" *sent une angoisse sourde lui étreindre le coeur à l'idée que kabala puisse ne plus vouloir d'elle à cause de son pere* |
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:37:10
| "je suis desoler mais si cette union risque de te causer des torts , je prefere y mettre fin" *essaye de rester maitre de ses sentimens*
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:41:22
| *sent son coeur s'arreter en entendant ses paroles* "non....non..quel tort cette union pourrait-elle me causer?" *a les larmes aux yeux* "je t'aime kabala,et je souhaite plus que tout au monde fonder une famille avec toi...tu es la plus belle chose qui me soit jamais arriver.." *éclate en sanglots* |
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:45:24
| *la prend dans ses bras pour la consoler* "je suis desoler mais ton pere est bien plus puissant ke moi et je ne pourrai pas rivaliser avec lui" *commence a avoir les yeux rouges*
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:50:49
| *entre deux sanglots* "tu voudrais me quitter? à cause de lui?" *secoue la tete* "je refuse ça! tu n'as pas le droit de m'abandonner comme ça..." *pleure de plus belle et pose sa tete contre le torse de son amant* |
|
|