*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:08:53   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie et le regarde d'un air gourmand*
*se met à genous pres de lui et le pousse gentiment vers l'arrière pour le forcer à s'allonger*
*en profite pour se poster au dessus de lui et l'embrasse avec ardeur*
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:15:05   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"oh tu joue a un jeu dangereux là ! "

--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:17:30   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*continu de l'embrasser *
"mais non mon amour,je sais parfaitement ce que je fais"
*caresse son torse *
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:21:02   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tres bien alor je te laisse faire "

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:25:55   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*poursuit ses caresses et ses baisers un long moment puis se blottie contre lui pour lui faire un tendre calin*
*finit par se relever et va chercher quelques provisions puis fais la cuisine pendant que kabala somnole ,épuisé par leurs ébats*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:35:21   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui apporte une assiette*
*lui donne à manger avec tendresse et sensualité en déposant quelques baisers sur ses levres de temps en temps*
*termine le repas par quelques fruits bien murs et très sucrés qui donnent à ses baisers une saveur très particulière*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:45:04   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"j'espère que ça t'a plus?"
*range rapidement la vaisselle et revient très vite aupres de lui pour se blotire dans ses bras*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:08:13   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"oui mais je ne suis pas rassasié *
*mord delicatement et passionement la levre inferieur de sa bien aimée*
"laisse moi te manger et te redonner autant de plaisir ke la fois pressedente"
*embrasse le cou de concubinne puis reprend le meme chemin quauparavant et dessine les courbes de son corps avec ses levres*
*arrive devant son nombril , l'embrasse avec desire puis descend jusqu'a l'entre jambes de sa moitiée kil carresse amoureusement avec sa langue *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:08:43   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse faire avec un soupire de bien-etre et un sourire accroché à ses levres*
*sent le désir s'emparer d'elle sous les baisers brulant de cet homme qu'elle aime tellement*
*ne peux réprimer ses gémissements de plaisir*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:15:45   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"ça ne te derange pas ke l'on recommence au moin ?"
*le regarde tout en continuant ses carresses *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:17:27   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*petit rire*
"non pas le moins du monde ,mon chéri. bien au contraire"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:26:38   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"de toute façon tu n'avait pas le choix . Mais non , je plaisante , je ne ferai jamais rien ki ne puisse te deplaire"
*pace au niveau supperieur et remonte doucement vers le magnifique visage de nymeria*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:38:07   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*soupire de plaisir*
*glisse ses mains sur le corps de kabala et le carresse avec sensualité*
*commence par ses épaules et son torse,puis poursuit avec son dos et sa taille et continue jusqu'à ses reins en allant qu'il remonte vers son visage*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:54:15   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*prend son temp pour pouvoir embrasser tout le corps de sa compagne*
"hum...un corps si parfait et des carresses comme les tiennes , c'est le paradi"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:31:43   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"j'adore sentir tes levres sur mon corps,c'est comme la rosée du matin sur l'herbe en plein été"
*le regarde avec les yeux remplis d'amour en admirant sa silhouette parfaite et sa carrure solide mais féline*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:37:51   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" c'est magnifique ce ke tu di !"
*atteint enfin les levres de sa chére et tendre *
"l'endroi que je prefere "

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:53:45   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à chacun de ses baisers avec passion*
"oui,moi aussi"
*le sert contre elle avec ardeur en lui petrissant le dos de caresses sensuelles*
*se laisse petit à petit submerger par le désir qu'il provoque en elle*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:00:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( je commenc a m'exiter sur l'ordi L^o^L )
*lui carresse le visage en se glissant entre ses gambes *
" une troisieme fois serai de la pur folie "

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:06:23   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"tu as surement raison....."
*semble penser tout le contraire*
*noue ses jambes autour des siennes tout en déposant un tendre baiser au creux de sa main*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:24:34   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je voi tres bien dans tes yeux ke tu n'est pas de mon avi mais pour une premiere foi , il ne faut pas trop abuser"
*se glisse cette fois en elle aussi delicatement ke lor de sa premiere fois mais le fait plus profondement*
*respire profondement à chaque penetration et pousse de temps à autre de grands gemissements ou des soupirs de plaisir*
" finalement une troisieme foie ne serai pas vraiment impossible"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:38:37   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*éprouve un plaisir intense à le sentir bouger en elle*
"je suis bien d'accord avec toi mon amour.."
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:35:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( je ne sais plus koi mettre ^^)
*continu en rithme continu ses mouvements*
"je pourrai continuer encore des heures"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:52:41   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(alors on fait un saut dans le temps^^)
*reste tendrement blotti dans ses bras après leurs ébats*
*murmure*
"je t'aime tellement . je ne supporterais pas que tu me quittes un jour"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:56:13   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*a le soufle cour*
"plûtot mourire ke de ne te quitter"
*s'interoge soudainement*
"pourkoi me dit tu ça ? "

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:00:16   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se tourne vers lui et lui sourie *
"pour rien, c'est juste un constat sur ma dépendence à toi "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum