|
Nymeria | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 21:08:53
| *sourie et le regarde d'un air gourmand* *se met à genous pres de lui et le pousse gentiment vers l'arrière pour le forcer à s'allonger* *en profite pour se poster au dessus de lui et l'embrasse avec ardeur* |
|
kalaba | l'homme est un loup pour l'homme | Membre | | 751 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 21:15:05
| "oh tu joue a un jeu dangereux là ! "
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:17:30
| *continu de l'embrasser * "mais non mon amour,je sais parfaitement ce que je fais" *caresse son torse * |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:21:02
| " tres bien alor je te laisse faire "
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:25:55
| *poursuit ses caresses et ses baisers un long moment puis se blottie contre lui pour lui faire un tendre calin* *finit par se relever et va chercher quelques provisions puis fais la cuisine pendant que kabala somnole ,épuisé par leurs ébats* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:35:21
| *lui apporte une assiette* *lui donne à manger avec tendresse et sensualité en déposant quelques baisers sur ses levres de temps en temps* *termine le repas par quelques fruits bien murs et très sucrés qui donnent à ses baisers une saveur très particulière* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:45:04
| "j'espère que ça t'a plus?" *range rapidement la vaisselle et revient très vite aupres de lui pour se blotire dans ses bras* |
|
| Posté le 08-03-2004 à 14:08:13
| "oui mais je ne suis pas rassasié * *mord delicatement et passionement la levre inferieur de sa bien aimée* "laisse moi te manger et te redonner autant de plaisir ke la fois pressedente" *embrasse le cou de concubinne puis reprend le meme chemin quauparavant et dessine les courbes de son corps avec ses levres* *arrive devant son nombril , l'embrasse avec desire puis descend jusqu'a l'entre jambes de sa moitiée kil carresse amoureusement avec sa langue *
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:08:43
| *se laisse faire avec un soupire de bien-etre et un sourire accroché à ses levres* *sent le désir s'emparer d'elle sous les baisers brulant de cet homme qu'elle aime tellement* *ne peux réprimer ses gémissements de plaisir* |
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:15:45
| "ça ne te derange pas ke l'on recommence au moin ?" *le regarde tout en continuant ses carresses *
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:17:27
| *petit rire* "non pas le moins du monde ,mon chéri. bien au contraire" |
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:26:38
| "de toute façon tu n'avait pas le choix . Mais non , je plaisante , je ne ferai jamais rien ki ne puisse te deplaire" *pace au niveau supperieur et remonte doucement vers le magnifique visage de nymeria*
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:38:07
| *soupire de plaisir* *glisse ses mains sur le corps de kabala et le carresse avec sensualité* *commence par ses épaules et son torse,puis poursuit avec son dos et sa taille et continue jusqu'à ses reins en allant qu'il remonte vers son visage* |
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:54:15
| *prend son temp pour pouvoir embrasser tout le corps de sa compagne* "hum...un corps si parfait et des carresses comme les tiennes , c'est le paradi"
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:31:43
| "j'adore sentir tes levres sur mon corps,c'est comme la rosée du matin sur l'herbe en plein été" *le regarde avec les yeux remplis d'amour en admirant sa silhouette parfaite et sa carrure solide mais féline* |
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:37:51
| " c'est magnifique ce ke tu di !" *atteint enfin les levres de sa chére et tendre * "l'endroi que je prefere "
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:53:45
| *répond à chacun de ses baisers avec passion* "oui,moi aussi" *le sert contre elle avec ardeur en lui petrissant le dos de caresses sensuelles* *se laisse petit à petit submerger par le désir qu'il provoque en elle* |
|
| Posté le 08-03-2004 à 22:00:36
| ( je commenc a m'exiter sur l'ordi L^o^L ) *lui carresse le visage en se glissant entre ses gambes * " une troisieme fois serai de la pur folie "
|
| Posté le 08-03-2004 à 22:06:23
| "tu as surement raison....." *semble penser tout le contraire* *noue ses jambes autour des siennes tout en déposant un tendre baiser au creux de sa main* |
|
| Posté le 08-03-2004 à 22:24:34
| "je voi tres bien dans tes yeux ke tu n'est pas de mon avi mais pour une premiere foi , il ne faut pas trop abuser" *se glisse cette fois en elle aussi delicatement ke lor de sa premiere fois mais le fait plus profondement* *respire profondement à chaque penetration et pousse de temps à autre de grands gemissements ou des soupirs de plaisir* " finalement une troisieme foie ne serai pas vraiment impossible"
|
| Posté le 09-03-2004 à 19:38:37
| *éprouve un plaisir intense à le sentir bouger en elle* "je suis bien d'accord avec toi mon amour.." |
|
| Posté le 09-03-2004 à 20:35:18
| ( je ne sais plus koi mettre ^^) *continu en rithme continu ses mouvements* "je pourrai continuer encore des heures"
|
| Posté le 09-03-2004 à 20:52:41
| (alors on fait un saut dans le temps^^) *reste tendrement blotti dans ses bras après leurs ébats* *murmure* "je t'aime tellement . je ne supporterais pas que tu me quittes un jour" |
|
| Posté le 09-03-2004 à 20:56:13
| *a le soufle cour* "plûtot mourire ke de ne te quitter" *s'interoge soudainement* "pourkoi me dit tu ça ? "
|
| Posté le 09-03-2004 à 21:00:16
| *se tourne vers lui et lui sourie * "pour rien, c'est juste un constat sur ma dépendence à toi " |
|
|